Messages Contemporains 2024
Priez Dieu de racheter votre âme
Élie - reçu par Albert Fike le 14 Juin 2024, Sechelt, Colombie-Britannique, Canada.
S’il y a une raison de prier, âmes bien-aimées et intrépides, c’est pour racheter votre âme, pour établir et ouvrir la voie à Dieu, l’Essence de Son âme, pour qu’elle entre dans la vôtre. Je suis Élie1. Je viens affirmer la vérité pour vous encourager sur le chemin de la vérité, pour soutenir vos efforts pour apporter la vérité à l’humanité. Car c’est le plan de Dieu et la Volonté de Dieu d’établir les fondements de la vérité dans toutes les régions de votre monde. Pour établir ce magnifique réseau de lumière, ce Treillis de Lumière, dans le monde, pour récupérer le monde, car à bien des égards, le monde a été perdu pour Dieu. Car l’humanité, par son désir et ses efforts, a revendiqué une grande partie de la création de Die, l’a transformé à son image, plutôt que de suivre et d’adhérer aux lois de la création.
Ainsi, Dieu récupère le monde. Non pas à travers un grand fiat2, un événement, mais à travers chaque âme qui aspire à entretenir une relation avec Celui qui l’a créée. Connaissant le pouvoir de l’amour pour transformer, guérir et éveiller, chacun de vous aspire à être ce canal transformateur et puissant, cet instrument pour Dieu, pour aider à reconquérir le monde. Chacun de vous ressent le poids de la responsabilité, le poids du désir de Dieu d’agir à travers vous et que vous soyez en alignement avec ce qui est les Lois d’Amour et d’Harmonie de Dieu. Il est important que vous examiniez votre vrai moi, votre propre vie, qui et ce que vous êtes dans le monde. Car sans cet examen de soi, comment pouvez-vous avancer et être un canal clair et magnifique pour Dieu ? Sans la transformation de l’Amour au sein de votre âme, comment pouvez-vous être un exemple, un canal de transformation pour Dieu ?
Il y a beaucoup de travail à faire. Non seulement en vous-même, mais dans votre vie et dans ce monde. Chacun de vous doit apprendre à s’aimer inconditionnellement, sans jugement. Sans perceptions qui disent : « Je souhaite que tu sois à l’image de mes idéaux, de ma perception ». En effet, c’est une façon très humaine de procéder, mais c’est effectivement une erreur. C’est à vous d’accepter vos frères et sœurs, qu’ils soient ici avec vous aujourd’hui, ou tous les frères et sœurs de la planète. Les accepter avec amour, amour inconditionnel. Être sans jugement, sans méchanceté, sans aucune condition qui apporte l’obscurité plutôt que la lumière. Cela amène de la distance plutôt que de l’amour.
Mes chers et beaux amis, nous sommes ici ensemble pour apporter le changement. Nous venons de loin pour vous aider. Pour affirmer pour vous que le changement est le seul moyen par lequel la Terre peut être récupérée par Dieu. Car dans l’état actuel des choses, Dieu est éloigné de la Terre. Pas Son Amour pour la Terre, car il continue de s’épanouir et de couler vers la Terre. La conscience divine de la Terre continue en Lui. Mais la proximité de Dieu avec Ses créatures, avec Ses beaux et magnifiques enfants n’est pas présente et nécessite sa présence pour que le changement se produise. Ainsi, lorsque vous priez, lorsque vous désirez être proche de Dieu, vous êtes alors l’agent actif qui rapproche Dieu, qui amène Dieu dans les conditions de votre monde. Afin qu’Il puisse effectivement apporter les bénédictions de manière puissante et manifeste. De manière à ce que les enfants de la Terre ne puissent pas nier la présence de Dieu. D’une manière qui touche profondément ses enfants et les incite à changer.
Vous êtes les agents de Dieu et il est important que vous le reconnaissiez, âmes bien-aimées. Vous avez été profondément touché par la Main de Dieu. Vous êtes en pleine transformation. Vous gagnez de la lumière quotidiennement. En effet, vous devez permettre à la conscience de l’âme et à la conscience de Dieu d’entrer dans votre vie quotidienne. Soyez cet instrument dont Dieu a besoin pour apporter le changement dont votre monde a cruellement besoin.
Puissiez-vous être béni en amour. Béni avec une âme éveillée. Béni par la force et l’humilité, la grâce et la Lumière qui accompagnent Son Amour. Que vous, votre vrai moi, serez pleinement réalisé, ouvert et exprimé dans ce monde. Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Je m’appelle Elie et je vous aime tendrement. Car vous êtes les gardiens de la vérité, la flamme de l’amour, le chemin de la lumière. Soyez vraiment cet individu. Marchez sur le chemin de l’Amour et tout vous sera donné par Dieu à mesure que vous progresserez dans la Lumière de la Vérité, dans l’Amour de Sa grâce et de Son Toucher sur vous. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse tous, bien-aimés, dans la paix qui dépasse toute intelligence. Dans tout cela, Dieu coule sur vous et vous ouvre en conséquence. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse, bien-aimés. Mon amour est avec vous.
Les différents messages communiqués par Élie sont accessibles par l’intermédiaire de ce lien↩ Fiat : Approbation.↩