Messages Contemporains 2024

La grâce de l’essence de Dieu s’accompagne de responsabilité

Jésus - reçu par Albert Fike le 13 Juin 2024, Sechelt, Colombie-Britannique, Canada.

Je me tiens devant mes disciples, dont les âmes grandissent à la lumière de Dieu, dont les âmes sont illuminées par l’éclat de l’essence du Créateur, dont les âmes aspirent à être en union avec leur Créateur. Vous êtes mes disciples. Rappelez-vous, âmes bien-aimées, que vous êtes créés à l’image de Dieu. L’origine même de votre âme est créée avec les attributs de Dieu. Vous êtes purifié, nettoyé et transformé. Ces attributs originels d’amour et de paix, de puissance, de joie et de sagesse, font partie de ce dont vous êtes fait. Ainsi, lorsque vous priez pour la paix, c’est à vous d’être la paix. Pour que la paix qui est en vous soit activée et renforcée, pour que l’amour qui est en vous soit renforcé et également activé. La même chose que la joie.

Tous ces attributs sont au cœur même de votre être. C’est votre capacité à choisir, à exprimer et à vivre à travers ces qualités de votre vraie nature. Soyez fort face à la condition humaine en vous et confiez ces conditions au Père Céleste pour la transformation de la condition humaine qui est en vous. Être transformé en qualités divines.

Lorsque vous priez pour que la grâce de l’Essence de Dieu coule dans votre âme, cela implique également un certain degré de responsabilité. Être capable de répondre à travers cette essence aimante qui vit en vous. Être assez fort pour repousser les ténèbres qui sont en vous et permettre à ces qualités divines de vous informer, pour vibrer dans votre vie et briller à travers vous. C’est le chemin que vous avez choisi, n’est-ce pas ? Vous avez choisi d’être des phares de lumière dans ce monde, et chacun d’entre vous l’est. Mais lorsque vous luttez, âmes bien-aimées, c’est là que votre force divine doit s’exercer. Savoir que face à toute obscurité, la lumière est toujours plus grande. La lumière peut éclipser les ténèbres, et c’est une grande puissance qui vit en vous que Dieu inonde votre âme. Votre relation et votre union avec Dieu s’épanouit, se transforme, se développe et s’établit d’une manière profonde qui vous attire encore et encore à revenir, ouvrant votre âme à davantage de cet amour glorieux.

Lorsque vous ressentez de l’impatience, sachez qu’il y a en vous de la patience. Il vous suffit d’aller un peu plus profondément à l’intérieur de votre être, dans ce calme, dans ce feu brûlant de l’amour et d’en tirer la qualité de la patience. La même chose que le courage, la même chose que la foi, la même chose que la joie. Car votre nature, votre vraie nature, ce sont ces choses, ces qualités. Revenez à votre vrai moi. Retour à la vérité. La vérité dont vous avez été créé à l’image. Cela ne vous a jamais quitté. Pourtant, sous l’influence des ténèbres de l’humanité, vous oubliez parfois cela, mais rappelez-vous, mes disciples bien-aimés, cela a toujours été là.

Lorsque vous priez pour l’Amour de Dieu dans l’âme, il y a un éveil de ces qualités extraordinaires qui sont vous, l’Amour de Dieu imprégnant, renforçant, embellissant et transformant votre imagerie en divinité. Une substance solidifiée en Dieu.

Buvez profondément de ces eaux vives, âmes bien-aimées. Laissez ce qui vous distrait être emporté. La purification, la qualité immaculée de votre âme illuminée et scintillante dans la Lumière de Dieu, dans la substance d’Amour de Dieu. Permettez cela. Permettez à tout cela de venir à vous et de vous transformer dans la grâce de la Lumière et de l’Amour de Dieu, en fusionnant avec votre créateur.

Je suis Jésus, Maître des Cieux Célestes. Votre frère, votre ami. Que Dieu vous bénisse, chacun de vous. Que Dieu vous bénisse.