Messages Contemporains 2024
Fête des Pères
Joseph - reçu par Jimbeau Walsh le 10 Juin 2024, Nashville, Tennesse, USA.
Que l’Amour de Dieu soit sur vous tous. Laissez votre œil intérieur regarder vers le Ciel tandis que vous ouvrez votre cœur à la plénitude de l’Amour du Créateur. Pendant que vous parcourez cette terre, rappelez-vous que toutes les choses dans la création sont vivantes, que toutes les choses vibrent d’amour.
Nous approchons du moment où de nombreux pays célèbrent la fête des pères. Bien sûr, chaque jour est la fête des pères et la fête des mères, mais nous réservons certains jours pour célébrer, honorer et être en communion de prière, que ce soit en mémoire ou dans le présent.
A mon époque, j’allais souvent pieds nus et levais les yeux vers le ciel, surtout le soir, vers le ciel rempli d’étoiles et, émerveillé pour ma vie, ma famille, mes enfants, je remerciais le Créateur de tout mon cœur. Je n’ai su recevoir l’Amour de Dieu qu’après que mon fils ait donné sa vie, soit ressuscité et ait montré la gloire d’une âme transformée à moi et à bien d’autres. Ce fut un tournant et ceux d’entre vous qui ont ressenti la grandeur et la gloire de l’Amour de Dieu ont vécu ce tournant. Dans ma tradition, nous avions une expression de détournement de l’Ecclésiaste, dont une version de ce détournement des Écritures, comme mon frère ici le sait, est devenue un chant. À chaque saison, tournez, tournez, tournez. Et pourtant, ce plus grand tournant vers l’Amour de Dieu de chaque âme est un événement sans précédent et c’est pourquoi, en ce jour appelé Fête des Pères, ouvrez vos bras et votre cœur vers le Ciel, les pieds bien plantés sur la terre, et dites une prière : une prière pour la guérison, une prière pour la paix, une prière pour tous les enfants de la terre et, par-dessus tout, une prière pour que le grand Amour de Dieu transforme ce monde en lumière des ténèbres.
L’Amour du Père pour tous Ses enfants est quelque chose que les humains oublient souvent et pourtant, lorsque l’on est dans l’Amour du Père, l’âme le sait. L’âme peut ressentir la grandeur, l’unité et la tendresse qui sont un don de Dieu, dans Son amour. Alors, je célèbre cela avec vous, moi-même père de huit enfants, et je les aime tous, tous dans les Royaumes Célestes maintenant. Nous sommes tous des disciples de mon fils et nous adorons et prions tous le Dieu unique, le Créateur de tous. Que chacun ici reçoive cette bénédiction en ce moment et avance vers la lumière de Dieu, Sa guérison, Son étreinte. Soyons reconnaissants, humbles et joyeux. Avec tout mon amour et mes bénédictions, je suis votre frère en Christ. Je suis Joseph.