Messages Contemporains 2024
Du temps et de l’absence de temps
Orion - reçu par Albert Fike le 7 Mai 2024, Sechelt, Colombie-Britannique, Canada.
Dieu vous aime, bien-aimés. Je suis Orion. Dieu vous connaît bien au-delà de votre propre connaissance de vous-même. Dieu connaît votre destinée, le voyage que vous ferez car dans la conscience de Dieu, il n’y a pas de temps, il y a simplement la fusion de tous les temps, de toutes les actions, de toutes les expressions. Tout ce qui vient de vous et de l’univers est dans la conscience du Créateur.
Alors, ce voyage que vous entreprenez est souvent un mystère, inconnu, insondable. Pourtant, tout est connu de Dieu et tout sera connu. Même nous, qui sommes avancés dans notre âme, ne savons pas tout, mais nous avons le sentiment que Dieu le sait. En nous accordant à Dieu de la manière la plus profonde et la plus profonde dont nous sommes capables, nous avons une idée de l’avenir, nous avons une idée du voyage de chacun de nous et de l’univers tel qu’il se déroule dans le temps et en aucun temps. Cette contradiction de pensée ne peut pas être comprise par l’esprit, mais par l’âme.
Mes amis bien-aimés, ayez foi dans le voyage dans lequel Dieu vous a placé. Ayez confiance en votre connaissance intuitive, en votre conscience profonde de la direction dans laquelle vous allez et de la manière dont vous vous exprimez au cours de ce voyage. Car avoir conscience de ces choses, être informé, bien informé et sage à chaque pas, c’est être habilité par le Toucher Divin, habilité par la Lumière de l’Essence de Dieu qui brûle en vous et où cette Essence a sa connexion, sa connaissance de Dieu.
Connaissez votre âme, amis bien-aimés et beaux. C’est un voyage que nous entreprenons tous ensemble, certains d’entre nous étant plus avancés que d’autres. Il en sera toujours ainsi, jusqu’à ce grand jour où tous ceux qui ont été transformés et marchent sur le Chemin éternel fusionneront avec Dieu et trouveront cette conscience universelle épanouie et éveillée. Même alors, nous ne savons pas si le voyage se termine ou s’il s’agit simplement d’une étape supplémentaire. En effet, vous êtes loin de cet endroit, mais vous vous dirigez dans cette direction. Vous marchez sur le Chemin Divin où, en recherchant ce grand don de l’Amour, vous continuez à vous éveiller, vous continuez à vous sentir plus proche de Dieu, vous continuez à être en plus grande harmonie avec tout ce que Dieu a créé. De cette façon, Dieu vous utilise comme Ses canaux d’amour, Ses phares de lumière, Ses précurseurs de la vérité pendant que vous marchez dans le monde. Même si vous ne dites rien, votre présence même diffuse dans le monde la Lumière de la Vérité et la Vérité de l’Amour.
Il viendra des moments, de nombreuses fois, où Dieu vous guidera et vous aurez l’occasion de dire ces vérités. En effet, le moyen de communication le plus puissant est de donner la simple vérité, embellie et bénie d’amour. De cette façon, l’âme est attirée. L’âme comprend, l’âme répondra. Dieu a de très nombreuses tâches à accomplir pour vous, âmes bien-aimées. Il voit l’avenir. Il connaît le moment, le moment suivant et les milliards de moments à venir. Je vous le dis, soyez à l’écoute de Dieu.
Soyez avec Dieu et tout ce que Dieu est, la conscience de Dieu, l’Amour de Dieu. De cette façon, vous obtiendrez un aperçu de votre propre avenir et de votre destinée. Je sais que vous serez étonné et heureux de savoir cela. Ayez une grande foi, mes amis. Car vous marchez sur un chemin qui ne ressemble à aucun autre et vous êtes bénis comme peu de personnes sont bénies dans votre monde. Soyez assurés que dans cette bénédiction sur ce chemin, vous serez émerveillés par le voyage, par votre éveil, par votre compréhension des nombreuses choses de l’âme.
Que Dieu vous bénisse, mes amis. Je suis Orion et je vous aime, belles graines naissantes de vérité et d’amour, créations de Dieu, uniques et glorieuses. Vous affirmez l’émerveillement de la création par votre être même et vous êtes vraiment béni dans les connaissances que vous possédez et dans les connaissances à venir. Que Dieu vous bénisse. Mon amour est avec vous, mes amis. Continuez à rechercher le grand don, à connaître ses bénédictions et ses avantages. Que Dieu vous bénisse.