Messages Contemporains 2024

La transformation de l’âme dans l’Amour de Dieu est réelle

Care Darby Walsh - reçu par Jimbeau Walsh le 03 Mai 2024, Nashville, Tennesse, USA.

C’est moi, Care. Je viens dans l’Amour de Dieu, en compagnie de nombreuses personnes, dans ce cercle de prière très spécial, rempli de désirs sincères, d’aspirations sincères de l’âme, au-delà, comme le disait le cher frère, du bavardage. Et comme mon bien-aimé l’a écrit, en ma présence et avec un peu d’aide de ma part : « Dans un moment comme celui-ci, qui pourrait résister à un amour si réel et si vrai ? » Car le contact de la main de Dieu est sur tous, et chaque fois que votre âme reçoit l’essence de notre Père, vous êtes en état de grâce et à chaque prière, à chaque réception, votre âme progresse. Vous savez que la passion de l’âme d’être libre, d’être aimée, d’être changée, qui accompagne chaque prière, apporte l’amour de Dieu, et dans ce moment de grâce, quelles que soient vos inquiétudes, vous pouvez les dissiper.

Au fur et à mesure que vous progressez dans votre vie de prière, vous commencez, comme moi, à ressentir l’Amour de Dieu de tout votre être. Ce sentiment, ce début donne à chaque âme une fenêtre sur la réalité du Royaume Céleste, car même une goutte d’Amour Divin vous met dans l’océan de grâce, de félicité. Et je pense qu’océan est un bon terme car, comme nous parlons souvent d’être dans cette grâce, nous parlons de fluidité, d’être dans le flux de l’Amour de Dieu, dans la volonté du Créateur, où même sur terre on peut voir la grande harmonie qui envahit et on commence à avoir le sentiment réel que le poids du monde n’a plus la capacité de faire tomber l’esprit, car la joie de l’âme dans ce moment d’Amour de Dieu est, comme ma chère sœur Claire l’a dit un jour, en apesanteur. L’âme vivant dans l’Amour de Dieu est si élevée, si changée, qu’elle rayonne de la chaleur et de la lumière merveilleuses de notre Créateur.

Nous vous honorons tous ici pour votre engagement, votre dévouement et votre belle progression que nous constatons. Quelle joie ! Je vous remercie de m’accorder ce temps dans votre beau cercle et mon bien-aimé d’avoir pris ce message. Que l’Amour de Dieu soit sur vous tous et que Sa grande paix et sa joie soient les vôtres. Je suis votre sœur en Christ et amie éternelle. Je suis Care et je vous aime.