Messages Contemporains 2024

Dites une simple prière - Vous ne pouvez pas trouver Dieu par le mental

Care Darby Walsh - reçu par Jimbeau Walsh le 27 Mai 2024, Nashville, Tennesse, USA.

Je suis là, sœur et amie, dans l’Amour de Dieu. Je suis Care.

Mes très chers, vivant dans le monde matériel, un monde de pensées, un monde de concepts, d’idéologies et de croyances dogmatiques, il faut se demander comment atteindre le cœur du sujet ? Car vous ne pouvez pas trouver Dieu par l’esprit et comme beaucoup d’entre vous, sinon tous, le savent, il existe une variété de croyances à propos de Dieu et pourtant combien souhaitent vraiment dépasser ces croyances et entrer dans la prière, être en présence de notre Créateur et recevez l’essence de l’amour.

Lorsque vous entrez dans ce cercle de lumière, vous pouvez vraiment lâcher prise et permettre à Dieu de remplir votre âme. C’est une demande qui vient du cœur. C’est un désir de l’âme. C’est un ascendant de l’âme sur l’esprit. Ceux qui poursuivent le chemin matériel, ceux qui ont protégé leur cœur des flèches du monde, réalisent à un moment donné qu’ils ne peuvent pas se connecter à l’Amour de Dieu, et je dirais même dans de nombreux cas, à l’amour de leurs semblables.

Il n’est pas rare, dans le monde de l’esprit matériel, que même les églises fassent du prosélytisme sur leurs croyances de manière très intellectuelle, chacune prétendant détenir la vérité. Ainsi, dans vos efforts et dans vos souhaits que tous reçoivent le don de l’Amour de Dieu, vous êtes confrontés à une série d’obstacles et, dans la plupart des cas, ceux-ci sont d’ordre mental. Cependant, vous pouvez tenter, comme notre cher frère François l’a proclamé un jour, de prêcher à tous l’évangile de l’Amour de Dieu et, si nécessaire, d’utiliser des mots. Vous pouvez tenter de tendre la main par la chanson et par n’importe quel art, et pourtant, c’est parfois aussi simple que de préparer un repas, d’aider les handicapés ou de réconforter les opprimés. Car les dons de votre cœur sont informés par l’amour de votre âme et ces dons ont plus de valeur que n’importe quelle possession matérielle, n’importe quelle renommée, n’importe quel pouvoir sur terre.

Au cours de ma propre vie et de mon séjour sur terre, alors que je commençais à ressentir de tout mon être cet Amour de Dieu, j’ai fait le don de mon âme, parfois avec un câlin, toujours avec le sourire et j’ai pu constater que cette action était plus efficace que n’importe quel mot et donc, si je recevais une réponse, je demandais souvent « Pouvons-nous prier ? » Et sans surprise, la réponse a été : « S’il vous plaît, faites-le ! » Je dirais une prière simple, ce que vous appelleriez non confessionnelle, demandant au Créateur de bénir nos âmes, de guérir nos blessures, de nous remplir de son amour et d’avoir la compagnie des anges. Cette simple prière s’accompagnait souvent d’un miracle, parfois grand, parfois petit, mais toujours béni.

Je vais me retirer dans cette prière, dans l’Amour de Dieu, et vous souhaiter à tous la plus grande bénédiction du remplissage de l’Amour de Dieu. Puisse-t-il vous guérir. Que cela vous change. Puisse-t-il honorer votre vie de pouvoir être une bénédiction pour chaque âme que vous rencontrerez au cours de votre voyage vers les cieux célestes. Que Dieu vous bénisse.

Avec tout mon amour et un câlin pour tous. Je vais prendre du recul. Je suis Care.