Messages Contemporains 2024

Dieu et les anges nous donneront l’énergie et les ressources nécessaires pour partager les vérités de l’Amour Divin

Confucius - reçu par Albert Fike le 14 Mai 2024, Sechelt, Colombie-Britannique, Canada.

En effet, vous êtes bénis, Bien-aimés. Je suis Confucius. En effet, Dieu vous guide et vous envoie dans le monde. Et ainsi, en écoutant et en respectant vos conseils, les voies et moyens vous permettront d’être un agent actif de Dieu.

Je vous exhorte, âmes bien-aimées, à réfléchir à la manière dont vous pouvez servir Dieu. Comment vous pouvez apporter la vérité aux autres. Car le moment est venu pour cela, âmes bien-aimées. Le moment est venu de déployer vos ailes et de vous envoler vers le monde en chantant vos chants de vérité en enveloppant les autres d’amour, en cherchant à servir Dieu de nombreuses manières.

Certains d’entre vous ont le sentiment de ne pas être préparés ; ou que votre corps physique ne pourrait pas résister aux rigueurs du voyage et de la présence dans le monde d’une manière qui atteint beaucoup. Je vous le dis, comme je l’ai dit à cet instrument il y a de nombreuses années lorsqu’il posait cette question : « Comment puis-je faire tout ce travail ? Je ne suis qu’un seul homme. »

Et j’ai répondu : « Dieu fournira les voies et moyens. Nous vous élèverons et vous aurez ce dont vous avez besoin, tant en capacité qu’en énergie et en enthousiasme. Dieu ouvrira de nombreuses portes au service. » Cela est vrai non seulement pour lui car il a démontré qu’il était disposé, avec sa belle compagne, mais il a également expérimenté les opportunités, les chemins que Dieu a prévus pour lui et pour vous tous de parcourir le chemin du service. N’en doutez pas, âmes bien-aimées, mais sachez qu’à mesure que vous grandissez dans l’Amour du Père, à mesure que vous mûrissez, à mesure que vous acquérez la sagesse, la lumière et l’amour, vous serez bien équipés, bien préparés pour accomplir le travail.

Vous faites vos pas, oui, ils sont hésitants ; parfois de petits pas en avant. Mais en réalité, vous ne reculez pas mais avancez – et c’est important. Et tandis que vous testez le terrain, que vous cherchez à servir Dieu d’une manière qui vous met souvent au défi, avec laquelle vous n’êtes pas tout à fait à l’aise, et pourtant vous voyez les résultats et les possibilités qui se présentent comme vous le souhaitez.

Chacun de vous aura de nombreuses occasions de servir Dieu. Chacun de vous a de nombreuses capacités pour servir Dieu. Chacun de vous possède de nombreux dons, et il arrive souvent que vous deviez surmonter vos réticences, vos peurs, vos jugements sur vous-même. A sa place, vous devez mettre foi et confiance dans la Volonté de Dieu. Car c’est la Volonté de Dieu qui vous fera avancer. C’est la Volonté de Dieu qui est dans votre moi conscient. Votre âme s’est réveillée pour connaître le chemin et comprendre le plan de Dieu pour chacun de vous, âmes bien-aimées.

Ne faiblissez pas et même si vous faiblissez, comprenez que Dieu vous relèvera et vous aurez encore une autre opportunité, une autre manière et un autre moyen de servir dans la vérité. Il existe de nombreuses manières de servir, de nombreuses expressions de service. Certaines sont manifestes – et vous parlez et vous proclamez la vérité aux autres. Et certaines de ces voies sont calmes, et pourtant profondes dans leur contact avec l’âme. N’oubliez pas que nous communiquons d’âme à âme. Vous devez voir votre propre capacité à servir Dieu de cette manière – d’âme à âme. Son âme à travers votre âme vers une autre âme ; à beaucoup d’âmes.

Il y a beaucoup de travail à faire mes amis. Tellement. Et vous devez apprendre à voler, mes petits oiseaux. Vous devez apprendre à voler et vous sentir à l’aise avec cette nouvelle façon. Ce battement d’ailes émouvantes dans le monde, comme le souffle de Dieu, vous donne l’élan, l’impulsion pour vous envoler et être entendu et vu alors que vous vous approchez de vos frères et sœurs avec amour.

Que le don de Son Amour continue de réveiller vos âmes bien-aimées. Puisse la puissance de Son Amour vous donner le pouvoir d’être un enseignant de vérité. Un guérisseur, un consolateur, une belle lumière, un exemple à voir, à ressentir et à connaître pour beaucoup. Vous en avez la capacité, âmes bien-aimées. Même si au moment où je dis cela, beaucoup d’entre vous doutent de mes paroles. Je vous le dis, ayez confiance en vous, ayez confiance en vous, ayez confiance en vous. Car Dieu a créé une belle âme, une âme qui a de nombreux dons et capacités encore incompris ou vus, pourtant ils existent et à mesure que l’Amour de Dieu continue d’affluer en vous, ils brilleront.

Mais si vous les ignorez, mes frères et sœurs, si vous évitez ces choses et si vous leur tournez le dos, alors ces dons seront perdus jusqu’à ce que vous soyez à nouveau disposés à les exprimer pleinement et complètement. Soyez courageux, bien-aimés, mais surtout soyez priants. Soyez dans la prière et avec Dieu, et de cette façon toutes les peurs se dissiperont ; tous les doutes ne seront plus évidents dans votre esprit. Au lieu de cela, il y aura de la joie, du désir et de l’enthousiasme. À votre service, Dieu vous montrera vos dons. Dieu ouvrira la porte pour que vos dons puissent s’exprimer, et à mesure que vos dons s’expriment davantage, ils deviennent plus forts, plus beaux, et davantage de facettes de votre âme brilleront dans le monde. Priez pour être les instruments de Dieu, âmes bien-aimées. Priez pour être utilisé. Priez pour que vous puissiez avoir une vie pleine de sens, remplie de belles effusions et de résultats pour vos efforts quotidiens qui sont en harmonie avec la Volonté de Dieu.

Puissiez-vous être bénis, bien-aimés. Béni dans l’Amour du père. Béni par le contact guérisseur de son âme gracieuse, qui vous est transmis par l’Esprit Saint. Béni dans la lumière. Béni en vérité. Béni dans la joie. Béni avec des ailes d’amour.

Que Dieu vous bénisse. Je suis Confucius et je vous aime profondément, mes précieux amis bien-aimés sur le plan terrestre. Vous êtes l’espoir du monde, et vous êtes les êtres précieux que nous servons, pour lesquels nous prions et que nous continuons à soutenir. Que Dieu vous bénisse, je suis Confucius et je vous aime, âmes bien-aimées, je vous aime. Que Dieu vous bénisse en amour.