Messages Contemporains 2024

Vos prières sont exaucées sur les ailes de l’amour

Jean le Bien Aimé - reçu par Albert Fike le 14 Mai 2024, Sechelt, Colombie-Britannique, Canada.

…vient sur les ailes de vos prières, bien-aimés. Je suis Jean, connu sous le nom de Jean le Bien-Aimé, et je viens prier avec vous. Quel cadeau de venir sur ce plan terrestre, sans être gêné par les sombres conditions de ce monde. Être avec vous dans cette lumière, cette lumière glorieuse qui vient lorsque vous proclamez la vérité de l’Amour de Dieu pour chacun de vous.

La cloche sonne par vos prières et les désirs de votre âme. Ce son résonnant atteint Dieu et provoque la bénédiction de Son Amour. Guidés vers votre âme par l’Esprit Saint, avez-vous hâte, bien-aimés, de recevoir, de boire abondamment de ces eaux ? Sentez-vous les aspirations de votre âme étanchées par cette bénédiction, la main de Dieu sur vous ? Êtes-vous élevé par la main de Dieu, la bénédiction de cette lumière ? Les émanations du Créateur qui vous entourent et vous embrassent ? Car Dieu a entendu vos prières.

Dieu vient amoureux. Il n’y a pas de jugement. Rien ne retient Dieu de vous.

Au contraire, vous et Dieu êtes dans les bras. Sainte communion, afin que vous puissiez boire abondamment de cette eau vive. Afin que vous puissiez être comblé dans la vérité. Soyez ouverts, bien-aimés, ouverts à Son Toucher. Ouvrez-vous à tout ce que Dieu a à vous donner en ce moment même. Dieu se réjouit de l’opportunité que vous lui avez offerte d’apporter Ses bénédictions en vous conformant aux lois de l’amour, aux lois de la prière qui permettent à cette bénédiction de se manifester. En effet, pas seulement pour vous, mais pour le monde.

Pour chacun de vous, devenez un canal de lumière pour le monde en suscitant la réponse divine. Chacun de vous est béni, mais a également la possibilité d’être un canal de lumière dans le monde. Faites-le sans vergogne, sans restriction, et en accord et en harmonie avec les lois de l’amour.

Soyez cet instrument que Dieu vous a assigné à être. Dieu vous a montré le chemin. Dieu vous a donné tout ce dont vous avez besoin pour être cet instrument d’amour, ce canal d’amour. Faites-le sans aucune réticence, mais avec une foi profonde, bien-aimés, une foi profonde en tout ce qui est pourvu, tout ce qui est de Dieu. C’est avec vous maintenant, bien-aimés. C’est avec vous maintenant.

L’amour est la force qui changera le monde, guérira le monde et dissipera les ténèbres. C’est ce que vous avez demandé pour venir en votre présence et dans ce monde. Pour faire ressortir la puissance de l’amour, afin qu’il puisse changer, soutenir et embrasser toutes les âmes de votre monde et du monde de l’esprit. Vous êtes soutenu et nécessaire.

Dieu a répondu à vos prières et nous sommes maintenant dans ce lieu saint de communion avec notre Père Céleste. Que Dieu vous bénisse, bien-aimés. Que Dieu vous bénisse.

Je m’appelle Jean et je vous aime. Que Dieu vous bénisse dans Son Amour.