Messages Contemporains 2024

Venez au banquet de la vérité

Judas - reçu par Jimbeau Walsh le 29 Avril 2024, Nashville, Tennesse, USA.

C’est moi, votre frère, Judas. Nombreux sont ceux qui souhaitent se manifester ce soir et je vais donc commencer. Dans ce cercle d’amour, sous la protection du Ciel, dans la grâce de Dieu, chaque âme peut être comblée, chaque cœur peut être guéri. Mes chers frères et sœurs, vous avez pris le temps hors du monde pour entrer en relation, non seulement avec le royaume Céleste, mais avec l’âme même de Dieu, dans les désirs de vos âmes.

Dans le monde entier, cela peut ressembler à un marché géant, où tout le monde vend une chose ou une autre. Tous ceux qui rivalisent pour attirer votre attention sont si répandus qu’on pourrait appeler cela « la grande séduction ». Voulez-vous être belle ? Voulez-vous être riche ? Désirez-vous être aimé ? Vous souhaitez vous retrouver ? Voulez-vous être puissant ? Souhaitez-vous être entendu ? Toutes ces voix réclament votre attention. Et bien sûr, chaque âme, au fond, a besoin d’amour. Au fond, devrais-je dire. Chaque âme qui atteint est sortie. Et ainsi, comme beaucoup d’entre vous le savent, vous pouvez essayer celui-ci ou celui-là, tel ou tel enseignant, un processus ancien ou quelque chose de tout nouveau, et pourtant la faim de votre âme n’est pas satisfaite, que ce soit en vous livrant au simple matérialisme qui imprègne le monde, ou au matérialisme spirituel populaire. Beaucoup ici ont vu l’échec de ces chemins et sont sortis et sont entrés dans ce cercle, dans votre relation avec votre Créateur dans la prière, en ouvrant votre cœur, en ouvrant votre âme et en écoutant la petite voix douce qui vient en vérité, qui vient dans le Dieu de Dieu. L’Amour qui dit : « Demandez et l’on vous donnera ».

Lâchez ces choses qui vous lient, car elles ne sont pas réelles. Donnez votre cœur à Dieu dans le grand roman de l’Amour Divin et toutes ces choses, ces choses matérielles n’auront plus aucun poids. Rejoignez-nous au grand banquet de la vérité, à la magnifique fête de l’Amour de Dieu, rassasiant chaque faim, chaque besoin, chaque âme avec (l’Amour Divin) la substance même du Créateur.

Croyez-moi, nous tous ici qui vous entourons de nos bras et de nos âmes connaissons les difficultés de naviguer dans ce monde dans lequel vous vivez et pourtant, comme cela a été dit à maintes reprises, cette simple prière offerte dans l’humilité de savoir que Dieu est le fournisseur qui reçoit toujours une réponse et la promesse de transformation, d’être levée, d’être changée se réalise en réponse à votre simple demande. Et si vous pouvez imaginer Dieu souriant dans l’éclat de sa lumière et de son amour sur vous, alors vous pouvez imaginer votre marche vers le futur.

Je reculerai dans ce beau cercle. Vous êtes tellement aimés. Vous êtes tellement soignés. Sachez que vous êtes protégé set que nous vous aimons. Je suis votre frère et ami, en Christ. Je suis Judas.