Messages Contemporains 2024

Influence spirituelle et boussole morale

Judas - reçu par Jimbeau Walsh le 15 Avril 2024, Nashville, Tennesse, USA.

Mes chers amis, c’est moi, Judas et je veux commencer par dire que la connexion, la connexion Divine dans ce beau cercle transforme des vies. Le magnétisme de l’Amour Divin attire tant de personnes dans le monde spirituel. Alors, je vous remercie tous d’avoir maintenu le cap et je souhaite parler du sujet de l’influence spirituelle. Vous lisiez plus tôt ce que Luc avait dit à propos du discernement avec le cœur, avec l’âme, plutôt qu’avec l’esprit. Et, bien sûr, Jean avait écrit « éprouvez les esprits et sachez qu’ils sont dans l’amour ».1 Cela ne concerne pas seulement les médiums ou, devrais-je dire, ceux que vous considérez comme des médiums, car tous sont des médiums et il y en a beaucoup. Les esprits rivalisent pour attirer votre attention tout au long de la journée et en soirée. Ceux d’entre vous qui restent concentrés sur leur âme, dans leur prière, créent un bouclier contre les influences spirituelles négatives, et à mesure que vous grandissez dans l’amour, votre bouclier devient de plus en plus protecteur et les esprits inférieurs, sachant qu’ils ne peuvent pas pénétrer, vont ailleurs. Souvent, pour ceux qui suivent le chemin spirituel, il s’agit d’un défi quotidien, même si l’on ne se rend peut-être pas compte que c’est l’influence de l’esprit qui nous pousse à prendre des décisions d’une sorte ou d’une autre.

Saviez-vous que ces belles âmes que vous désignez comme étant sur le spectre ou bipolaires ou même celles ayant des personnalités divisées, elles sont très sensibles à l’influence des esprits. En fait, si vous avez passé du temps avec l’une de ces chères âmes, vous aurez réalisé, d’une manière ou d’une autre, qu’elles sont un baromètre du genre d’esprits qui les entourent. Or, bien sûr, elles n’ont pas toujours le privilège d’un filtre pour différencier les esprits inférieurs des anges. Mais vous, qui veillez sur elles, pouvez toujours les guider, non seulement vers un lieu d’harmonie, mais vers un lieu de prière, par votre propre pratique, car elles peuvent discerner l’harmonie ou le manque d’harmonie dans votre âme, et il y a beaucoup à apprendre de ces belles âmes, dont les émetteurs et les récepteurs sont si finement accordés et pourtant si vulnérables. De cette façon, vous pouvez vous entraider.

Si vous avez un baromètre et réalisez que le temps change, vous pouvez toujours faire des ajustements dans le monde physique. Dans le cheminement spirituel, il devient nécessaire d’être attentif, d’être sensible à l’atmosphère, si l’on veut l’appeler ainsi. Avoir conscience qu’on peut toujours faire appel à Dieu, aux anges pour la protection, pour l’amour. Avoir une boussole morale dans le monde, qui soit vivante, est une chose merveilleuse. Car tant de gens l’ont abandonné et on n’a même pas besoin d’être dans l’Amour Divin, parce que chaque âme a une boussole morale intégrée. Ce n’est que lorsque les attraits du monde commencent à nous entraîner avec peut-être un désir de pouvoir, pour la richesse, pour le plaisir physique, que cette boussole morale, dans un sens, s’éteint commodément. Et on est tellement affecté par les choses matérielles et les esprits inférieurs, qu’on refuse de sentir dans quelle direction on se dirige, jusqu’à ce qu’à un moment donné de sa vie sur terre, ou plus souvent plus tard dans l’esprit, ils s’éveillent et cela peut être pour le moins une réalisation horrible ou profondément troublante.

L’Amour de Dieu embrasse tout. La boussole morale de chacun est éveillée et les perceptions de l’âme, embrassant l’amour naturel, nous aident à tout aimer. Soyez conscient de l’influence spirituelle du monde sur ceux qui ne se sont pas éveillés à ce grand amour, dont les âmes dorment encore, qui sont peut-être très perdus dans le monde matériel et pourtant tous sont des enfants de Dieu. Que l’amour dans vos âmes les réveille. Que la lumière qui vous entoure brille sur elles et que votre cœur plein de miséricorde et de compassion les embrasse. Je pense que j’ai assez parlé et je remercie mon frère de m’avoir supporté ce soir et pour toutes vos belles âmes, si bénies de vous être retrouvées dans l’Amour de Dieu.

Je suis votre frère en Christ et votre ami pour l’éternité. Je suis Judas. Allez en paix.

  1. 1 Jean 4 : « Bien-aimés, ne croyez pas tout esprit, mais éprouvez les esprits pour voir s’ils sont de Dieu, car beaucoup de faux prophètes sont sortis ».