Messages Contemporains 2024

Encouragement personnel pour Al et Jeanne

Seretta Kem - reçu par Albert Fike le 11 Avril 2024, Sur l’équateur, océan Pacifique, à bord du MS. NOORDAM

Ressentez la paix qui vous entoure, bien-aimés. Attirez en vous les produits chimiques, la nature même de l’endroit où vous vous trouvez en ce moment sur la planète, car il y a ici des avantages, des bienfaits pour votre corps, des bienfaits pour votre esprit, des bénédictions de Dieu, données gratuitement et en abondance. Ne laissez pas les obstacles liés à l’attitude et aux conditions physiques vous priver de cette opportunité d’absorber ce qui est donné, d’être dans ce lieu de repos et de réceptivité. Car beaucoup est donné en ce moment pour votre bénéfice, âmes bien-aimées. Beaucoup peut être accompli grâce à notre soutien continu et au développement de vos dons.

Dieu utilise chaque opportunité disponible pour vous élever, afin de vous amener à une plus grande lumière, une plus grande sagesse, une plus grande harmonie et un plus grand amour. Considérez chaque jour comme un cadeau. Considérez chaque jour comme rempli de possibilités et reconnaissez la responsabilité que vous avez d’en profiter, d’être ouvert et réceptif à ce qui s’offre à vous. Car chaque individu est imprégné du libre arbitre. Le choix commence par le moment. Le choix commence chaque jour. Vous avez le choix. Un cadeau puissant, en effet. Ce choix peut être gaspillé en distractions et en manque de concentration, ou il peut vous apporter de très nombreuses bénédictions de la part de Dieu.

Vous êtes bien conscient de ce qui est à votre disposition et de ce qui est important pour l’éveil continu de votre âme. Ne perdez pas cela de vue. Soyez en paix et pourtant réceptif à ce qui peut être donné et à la manière dont vous pouvez bénéficier de ce qui peut être donné. Âmes bien-aimées, vous êtes dans une situation unique, où il n’y a aucune distraction. Un endroit où vous et Dieu pouvez être en connexion profonde, où vos prières sont entendues et adressées, haut et fort, à votre Créateur. Dieu vous entend, bien-aimés. Vous n’êtes pas ignoré. Mais vous pouvez, par l’acte de votre libre arbitre, ignorer la réponse de Dieu et vous laisser entraîner dans la condition humaine.

Ce défi est toujours présent, peu importe où vous êtes. Mais dans ce lieu de paix, dans cette situation unique dans laquelle vous vous trouvez, ce n’est pas facile pour vous d’en être conscient, de connaître la présence de Dieu avec vous. Soyez en paix, bien-aimés. Soyez en paix et soyez dans la grâce de Dieu. Il brille tout autour de vous, déversant en vous les grands dons de Dieu donnés gratuitement et en abondance. Ne vous en fermez pas, mais soyez ouvert, réceptif et animé par ce qui vous est donné, une opportunité unique pour vous deux au cours de votre voyage.

Que Dieu vous bénisse. Je m’appelle Seretta Kem. Je vous aime profondément, mes amis bien-aimés, vous qui vous consacrez au service et apportez la vérité de l’Amour de Dieu au monde de nombreuses manières. Que Dieu vous. Que Dieu vous bénisse dans Son Amour.