Messages Contemporains 2024

Les Trois Naissances

Judas - reçu par Jimbeau Walsh le 1er Avril 2024, Nashville, Tennesse, USA.

Je suis là, votre frère, Judas. Mes chers amis, réunis pour prier pour l’Amour de Dieu et à cette occasion pour célébrer la naissance de mon frère et je souhaite lui dire qu’il y a beaucoup de ses amis et de sa famille en esprit avec nous ainsi que sa bien-aimée. Que signifie naître ? Cela signifie que vous êtes une conscience individualisée, une âme résidant dans un corps spirituel dans un cadre mortel pendant un certain temps avec la grande possibilité que votre âme progresse dans l’amour, humain et divin, et apprenne la différence entre l’harmonie et la contrariété. En effet l’expérience humaine est remplie d’épreuves et de tribulations, ainsi que de triomphes et, en célébrant le fait d’avoir surmonté les difficultés, vous honorez également ceux qui ont été transformés dans l’amour. Ainsi, la naissance humaine est une expérience nécessaire pour chaque âme, aussi longue soit-elle, aussi courte soit-elle, et son passage à l’esprit, la mort du corps physique est la naissance de l’âme à l’esprit.

Quelque chose qui, pour la plupart des âmes, à l’exception des âmes les plus infâmes, peut célébrer la naissance dans un monde de lumière, d’harmonie. Les paroles attribuées au Maître, « je suis la résurrection et la vie », peuvent, bien entendu, être interprétées de plusieurs manières. Pour la plupart, les Chrétiens interprètent cela comme étant une victoire de la vie sur la mort et cela est certainement vrai, comme l’a démontré le Maître à Pâques. Cependant, il y a une signification plus profonde, que mon frère Paul a essayé d’expliquer à James Padgett et je la mettrai en avant ce soir.

La véritable résurrection de l’âme, c’est renaître dans l’Amour de Dieu et la vie dont parlait le Maître est la vie éternelle, la véritable immortalité. L’âme se transforme en la substance même du Créateur, dans l’Amour, sans plus jamais faire face à une fin, mais à une progression éternelle, à une expansion et au grand, grand bonheur qui accompagne une âme transformée. Ainsi, permettez-moi de dire qu’il y a trois naissances : la naissance humaine, le passage de l’humain à l’esprit, la naissance de l’âme en esprit et la renaissance de l’âme transformée dans l’Amour de Dieu. Si vous parvenez à percevoir le sens profond de ce message, vous pouvez avoir l’assurance que ce magnifique voyage vous mènera tous à l’immortalité, à l’amour éternel, à votre famille, toujours plus nombreuse, tant de personnes qui vous aiment en esprit, comme sur terre, et à l’Amour de Dieu qui embrasse chaque âme qui s’ouvre à lui.

Alors laissez vos ennuis, laissez vos regrets, laissez vos doutes et laissez vos transgressions derrière vous. Marchez dans le pardon. Marchez comme une âme reconnaissante d’être en vie en sachant que cela continuera, car ce chemin, comme mon frère l’appellerait, le chemin de roses, est toujours en fleurs et son parfum imprègne l’être tout entier ainsi que le cosmos tout entier et tous les univers du Créateur. Nous vous souhaitons la bienvenue. Nous sommes avec vous. Au nom de tous ici, nous félicitons non seulement mon frère, qui prend ce message, mais aussi chaque âme, une création de Dieu et de votre naissance. Nous serons ensemble dans ce voyage pour toujours et au-delà. Comme vous êtes aimés. Comment je vous aime. Allez en paix. Je suis votre frère et ami, en Christ. Je suis Judas. Que Dieu vous bénisse.