Messages Contemporains 2024

Prière continue

Jean le Bien Aimé - reçu par Elizabeth Mack le 17 Mars 2024, Liverpool, New York, USA.

Je suis Jean le Bien-Aimé et oui, il y en a beaucoup qui voudraient parler mais ils ne sont pas autorisés pour le moment. J’ai un message pour mes frères et sœurs bien-aimés qui sont sur ce chemin de l’Amour Divin. Je suis votre frère en Christ, celui qui a suivi son Maître sur la Terre et qui continue à le suivre dans les sphères Célestes, et nous le faisons en priant.

Prier est notre façon d’ÊTRE, notre façon de nous comporter. Ce n’est pas une action distincte de ce que nous faisons. C’est notre façon d’être. Nous contemplons l’Amour de Dieu et nos âmes se remplissent de cet Amour. Nous nous déplaçons sur le plan terrestre, nous donnons notre amour, nous exprimons notre amour à nos frères et sœurs et plus d’amour entre dans nos âmes. Nous guérissons avec l’Amour de Dieu. Nous exprimons la vérité qui vient de Dieu. Nous possédons l’amour et la vérité à l’intérieur même de nos âmes qui émanent vers l’extérieur, vers les autres, vers notre Père, vers nos frères et sœurs, ce qui apporte plus d’amour. Nous sommes l’amour. Nous ne faisons qu’un avec notre Père dans cet Amour Divin et pourtant, nous sommes des personnalités séparées, individualisées lorsque nous nous sommes incarnés sur la Terre. Et pourtant, nous sommes ouverts, nous recevons toujours la Volonté et l’Amour de notre Père Céleste. Vous aussi, vous deviendrez cette âme qui émet de l’amour et reçoit de l’amour en même temps que vous marchez sur la Terre.

Aimez avec cet amour dans vos cœurs et vos âmes. Aimez votre Père Céleste, d’abord et avant tout, et vous recevrez une réponse. Oui, il est plus simple ici, dans les Cieux Célestes, de prier continuellement Dieu. Mais il n’est pas impossible pour vous, sur la Terre, de recevoir continuellement l’Amour de Dieu. Soyez l’Amour de Dieu que vous avez en vous. Exprimez-le et votre Père vous répondra. Cela demande de la pratique sur la Terre. Soyez donc patients avec vous-mêmes. Vous y parviendrez si tel est votre désir. Mon amour est avec vous. Je suis Jean, le Bien-Aimé et je vais prier avec vous maintenant et vous aimer pendant que je le fais. Le Père nous bénit tous maintenant. Ouvrez-vous grand les enfants, ouvrez-vous grand.