Messages Contemporains 2024
lI existe un plan flexible pour notre temps ensemble
Augustin - reçu par Albert Fike le 8 Mars 2024, Queensland, Australie.
Mes amis, je suis votre enseignant Augustin. Nous avons un plan pour ce moment ensemble, cet endroit et ceux qui viennent ici. Nous espérons que vous serez ouverts et réceptifs au flux d’individus, aux liens à établir et aux efforts à déployer en notre nom alors que Dieu bénit tout le monde au sein de ce flux d’humanité. Bien qu’une certaine planification soit nécessaire, rappelez-vous que dans le flux et le plan de Dieu, il y a une harmonie et une fluidité. Il est donc important d’être ouvert et réceptif, d’être en paix et de permettre.
Mon fils (P), tu es très discipliné à bien des égards. Tu es à l’écoute de tes efforts et de tes idées conscientes quant à ce qui est important dans ta vie. En effet, cela a fait de toi un homme qui a réussi sur ce plan matériel parce que tu es capable de donner suite aux idées et aux intentions que tu as. Tu es très discipliné mentalement. Tu as une certaine discipline de l’âme. Notre espoir est que tu découvres un autre type de discipline, un autre type d’effort et d’éveil afin que tu puisses progresser d’une manière riche et merveilleuse au sein de ton âme, afin que cela soit conscient et que tu puisses vivre les expériences auxquelles tu aspires. Nous espérons t’aider à t’ouvrir de cette manière.
Chère fille ©, tu es en effet très différente de ton compagnon. Ces désirs et ouvertures de l’âme te sont plus facilement accessibles de manière consciente. Nous espérons que tu prieras avec nous aussi souvent que tu le pourras. Qu’il y ait un merveilleux groupe, un lien, un travail en commun en cette période bénie. Le temps est compté, nous devons donc en tirer le meilleur parti. Nous le ferons, vraiment nous le ferons.
C’est par hasard que notre chère fille souhaite que vous priiez deux fois par jour, pour vous réunir dans ce Cercle de Lumière. Que ce soit avec d’autres ou seulement à quatre, ce n’est pas un problème. Il n’y a aucun obstacle à une prière comme celle-ci ou à une prière plus grande. Nous prierons ensemble comme notre espoir et serons ensemble dans une harmonie et une paix aimantes, partageant les uns les autres les voies de l’âme, augmentant le lien, renforçant le Treillis de Lumière. Que dans les temps à venir, vous serez très connectés, où il n’y aura pas besoin de parcourir de grandes distances.
Oui, il y a beaucoup de travail à faire. Bien sûr, en continuant à vous ouvrir à l’afflux de l’Amour de Dieu, vous facilitez toutes ces choses, renforçant ainsi le fondement de la vérité dans votre vie. Chacun de vous a de nombreux dons à réaliser ou à reconnaître. Chacun de vous est très béni par Dieu. Vous vivez une vie bénie. La lumière que vous portez, chacun, est partagée ensemble, un mélange de beaux cadeaux et de lumières ensemble.
Puissiez-vous continuer à vous éveiller à l’Amour de Dieu, à voir la puissance et à connaître la gloire de ce don et comment il améliore tout, élargit tout et bénit tout. Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Je suis votre enseignant, Augustin. Je viens pour commencer à présenter cette belle opportunité, cette bénédiction, ce temps passé ensemble. Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Mon amour est avec chacun de vous. Que Dieu vous bénisse.