Messages Contemporains 2024
Parle de la beauté du jardin de nos âmes
Emmanuel - reçu par Albert Fike le 8 Mars 2024, Queensland, Australie.
…et de beaux enfants de Dieu. Je m’appelle Emmanuel1 et je viens prier avec vous aujourd’hui. Je viens commenter ce magnifique sanctuaire de lumière que vous avez créé, ce lieu rempli des créations de Dieu qui brillent et le lieu en vous, le beau jardin de vos âmes qui brille dans l’Amour du Père. Vous êtes béni à bien des égards. En effet, Dieu prend soin de chacun de vous et veille à ce que votre vie soit remplie de bénédictions, car beaucoup est donné. Beaucoup est donné à chacun de vous. En retour, tout ce que Dieu demande, c’est que vous L’aimiez. Aimez-Le de tout votre cœur et de toute votre âme. Soyez amoureux de Dieu. Ayez la perception simple et pourtant profonde de la beauté de la création de Dieu, de la beauté de votre propre création, de la beauté des lois de Dieu qui régissent la création et régissent la recréation de votre âme avec Son Amour.
Mes amis bien-aimés, qu’y a-t-il dans la vie de plus précieux que de reconnaître votre Créateur, de reconnaître ce qu’Il a créé en vous, de reconnaître la beauté, l’émerveillement de Sa grande âme, l’expression de Son âme dans le monde ? Mes amis bien-aimés, vous ouvrirez encore plus les yeux. Vous aurez de plus grandes perceptions et de plus grands dons reflétant la création de votre âme et ce qui se trouve dans cette création, de multiples expressions de l’âme éveillée dans l’Essence de Dieu. Ces choses sont belles, leurs expressions profondes, la lumière grande. Cela s’accompagne d’une joie et d’une élévation profondes alors que vous réfléchissez à une transformation intérieure qui survient lorsque vous recevez le grand don de Son Amour.
Mes amis bien-aimés, je suis Emmanuel et je suis un résident du Royaume Céleste, une âme qui renaît dans l’Amour, qui ne vient pas souvent parler. Mais je suis ici pour vous reconnaître, pour reconnaître la beauté tout autour de vous et en vous. Mes amis bien-aimés, mon amour est avec vous et je viens parfois inspirer ce cher frère devant moi pour qu’il continue d’exprimer la créativité et la beauté de son âme.
Que Dieu vous bénisse, mes amis, dans Son Amour. Cela vient alors que vous aspirez à Son cadeau intérieur. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse tous, bien-aimés.
Nous ne savons s’il s’agit d’Emmanuel Kant, qui a exprimé son intérêt pour l’Amour Divin par l’intermédiaire de James Padgett au mois de Décembre 1917, ou de l’Emmanuel de l’Ancien Testament dont, à ma connaissance, nous n’avons jamais entendu parler. Dans l’Ancien Testament, il ne s’agit que du nom d’un enfant Juif dont il est question dans une prophétie d’Isaïe 7-8. Le médium a confirmé qu’il n’avait aucune information sur cet esprit.↩