Messages Contemporains 2024
Adaptez-vous, enfants de Dieu
George - reçu par Elizabeth Mack le 31 Mars 2024, Liverpool, New York, USA.
Je suis avec vous maintenant. Je suis votre frère dans l’Amour du Christ. Je suis Georges et je vous parle depuis les Cieux Célestes, au-dessus de cette Terre, au-dessus de ces sphères où les âmes progressent continuellement. Je suis ici dans les Cieux Célestes grâce à une prière constante et continue pour l’Amour Divin de Dieu qui a ouvert mon âme et m’a apporté de nombreux cadeaux pour m’aider à progresser et à partager avec mes frères et sœurs dont les voyages les emmènent sur leur chemin individuel. Parfois, c’est un chemin sinueux. Parfois plus simple. Cependant, c’est votre chemin. Votre Père vous a donné aide, force, courage, foi, confiance et amour pour que vous puissiez poursuivre ce chemin et atteindre l’objectif de ne faire qu’un avec Dieu.
Équipez-vous, enfants de Dieu, de tous les dons qui s’offrent à vous par la prière aimante et confiante et la volonté de suivre la Volonté de Dieu pour vous amener à l’alignement et à l’expiation avec l’âme. Ce sont les marques d’une âme destinée aux Cieux Célestes et vous, mes chers frères et sœurs, dans ce cercle de lumière êtes destinés à être des Anges Célestes. Cela dépend du moment où vous choisissez d’avancer par la prière, par l’exemple, par l’amour pour aider ceux qui ont moins de chance que vous et j’entends par là spirituellement, en leur enseignant, en leur montrant le chemin pour opérer la transformation de leur âme.
Je suis conscient de la beauté de vos âmes. Je suis conscient qu’elles deviendront plus belles, plus aimantes, plus gracieuses et plus en accord avec la vérité et l’harmonie pendant que vous vivrez sur cette Terre et, bien sûr, lorsque vous entrerez dans les Cieux Célestes. Je suis votre frère, George et j’ai hâte de continuer à vous aider tout au long de votre chemin, comme le sont beaucoup, beaucoup de mes frères et sœurs qui résident ici avec moi. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse chacun et que le Seigneur, notre Dieu vous élève de plus en plus haut au-dessus de la condition humaine en ce jour glorieux où notre Maître a montré au monde qu’il y a une vie après la vie et qu’il est la vie, le chemin et le vérité. Que Dieu vous bénisse. Mon amour est avec vous aussi.