Messages Contemporains 2024

Encourage l’unité au sein de la famille de l’Amour Divin

Jésus - reçu par Albert Fike le 3 Mars 2024, Big Island, Hawaï, USA

La conscience doit venir à l’humanité, car comment le monde va-t-il changer et être guéri si l’humanité ne vient pas à Dieu pour chercher la vérité ? Vous avez connu ce changement en vous. Vous avez ressenti le pouvoir de Son Amour pour vous guérir et vous amener à cet endroit où vous ne souffrez plus des frondes et des flèches de la condition humaine, mais où vous trouvez la paix et le répit auprès de votre Père céleste. Il doit en être ainsi pour la majorité de l’humanité, et comme vous le voyez si clairement, leur attention était ailleurs. Ils ne recherchent pas cela parce qu’ils ne savent pas qu’ils sont effectivement dans les ténèbres et l’ignorance. Au contraire, ils vivent leur vie avec leurs sens spirituels couverts et engourdis par les conditions de votre monde. Ils ne voient pas parce qu’ils sont aveuglés par leurs propres illusions, leur incompréhension de la vie et leur but dans la vie. Ils voient simplement ce qui est de nature rudimentaire et matérielle. Les sens spirituels sont engourdis et couverts par ceux de l’esprit matériel cherchant son épanouissement et l’accomplissement des plaisirs de la chair.

Quel réveil brutal peut survenir à beaucoup alors que le monde change et que l’intention de Dieu pour l’humanité se réalise par l’intervention, par l’amour, par une plus grande lumière sur votre monde. Ceux qui voient doivent tenir haut le flambeau de la vérité, doivent être en alignement avec tout ce qui relève de l’amour, doivent toujours être avec Dieu. Car votre force et votre but dans la vie est d’enseigner ces vérités et de les démontrer dans votre vie. Vous vous réunissez dans ces Cercles de Lumière. Vous recherchez une plus grande vérité. Vous insistez pour vivre dans la grâce de Dieu. Alors, vous êtes cette lumière, cet espoir pour l’humanité.

Il y a ceux qui sont dispersés à travers le monde qui partagent le même esprit, qui sont de lumière. Ce sont vraiment vos frères et sœurs. Honorez-les, âmes bien-aimées, honorez-les. Marchez avec eux en leur disant : « Vous faites vraiment partie de ma famille. Vous êtes vraiment mon frère et ma sœur. Je vous honore et je vous aime. » Ne laissez pas des désaccords mineurs faire obstacle à un tel honneur. Ne laissez pas la condition humaine souiller la pureté de ces liens, l’innocence de cette étreinte, de cette lumière, de cet amour et de cette vérité.

Mes bien-aimés, vous marchez sur le Chemin Divin. Ceux qui marchent en périphérie, tendent la main et les attirent vers cette Lumière afin qu’ils puissent ressentir la fermeté de ce Chemin et marcher dans la grâce de l’Amour de Dieu. Vous êtes nécessaire. Nous avons profondément besoin, âmes bien-aimées, d’enseigner la Vérité aux autres, de démontrer à tous que l’amour est véritablement la réponse à tous les dilemmes auxquels l’humanité est confrontée. Cet amour apportera les solutions. Cet amour brisera les barrières. Cet amour mettra fin aux désaccords, aux peurs et aux confusions qui sont si répandues dans votre monde. Marchez dans l’Amour de Dieu et dites la vérité de cet Amour. De cette façon, vous faites la Volonté de Dieu. De cette façon, vous serez grandement récompensés pour vos efforts, âmes bien-aimées.

Je suis votre frère et ami, Jésus. Je viens une fois de plus vous encourager sur le Chemin et dans vos ministères de lumière, de vérité et d’amour. Je vous aime. Que Dieu vous bénisse, bien-aimés. Que Dieu vous bénisse sur votre chemin sacré, l’ordination de vos efforts par le Toucher de Dieu. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse en amour.