Messages Contemporains 2024

Survivre à la mort avec les perceptions de l’éternité

Care Darby Walsh - reçu par Jimbeau Walsh le 28 Mars 2024, Nashville, Tennesse, USA.

Je suis votre sœur en Christ. Je suis Care. Je vois la gentillesse dans ce cercle et le grand désir de liberté dans l’Amour de Dieu et je dois vous dire, si vous ne le savez pas déjà ou n’en êtes pas conscient, que nous ici que vous invoquez, que vous lisez , qui vous inspirent, sommes ravis d’être à votre service. Nous sommes éternellement reconnaissants pour tous les cadeaux que nous avons offerts et ceux que nous continuons de pouvoir offrir, grâce à votre ouverture et votre volonté de recevoir. Car chaque être humain possède le libre arbitre et la volonté de survivre est inscrite dans la condition humaine. Une fois que vous aurez réellement découvert que vous survivrez au-delà de la condition humaine dans ces royaumes de l’esprit que vous aimez tant lire et poussés par les désirs de votre âme à vous transformer et à entrer dans le royaume céleste, vous serez libre.

Ces perceptions de vos âmes leur permettent de vous nourrir, de vous soutenir pendant votre séjour sur terre et, comme vous êtes inspirés à donner et à servir, nous sommes inspirés à vous donner et à vous servir de toutes les manières possibles. À mesure que vous commencez à ressentir l’Amour de Dieu et sa grâce, à mesure que vous ouvrez votre cœur et que Dieu touche votre âme, vous commencez à avoir des perceptions de l’éternité dans les vibrations supérieures, c’est-à-dire la grâce de Dieu qui vous connecte à nous dans le monde Céleste, et comme nous l’avons dit, c’est le pont entre le Ciel et la terre. C’est le don de Dieu pour vous. N’est-ce pas merveilleux ?

Nous vous sourions. Dieu vous bénit et nombreux sont ceux qui sont ici en ce moment pour vous remercier. Puissiez-vous porter cet Amour de Dieu avec vous au cours de votre nuit et de votre journée demain. Souvenez-vous de nous car nous ne vous oublierons pas et nous vous aimons. Avec tout mon amour et mes bénédictions, je crois pouvoir dire avec la permission de ma sœur Claire, mes chères et gentilles souris, Dieu vous aime. Que Dieu vous bénisse et que Sa grâce et Sa paix soient toujours les vôtres. Je suis Care.