Messages Contemporains 2024
Foi
Thomas/Jeanne d’Arc - reçu par Elizabeth Mack le 24 Mars 2024, Liverpool, New York, USA.
Je suis là. Je suis Thomas. J’ai été appelé « Thomas le Doutant ». J’aimerais perdre cette caractéristique, car je suis plein de foi et d’amour, l’Amour de mon Père Céleste. Développer la foi prend du temps et, plus important encore, des prières, des prières au Père pour qu’il infuse Son amour et toutes Ses autres bénédictions, y compris la foi, dans l’âme. Mais ce n’est qu’une partie. Étendre cette foi, exprimer cette foi dans les moments où la foi est la plus requise. La foi est un don qui doit être utilisé. C’est aussi un cadeau qui vous aide tout au long de votre chemin de progression. Plus vous l’exprimez, plus vous avancez dans votre progression vers votre Père jusqu’à ce que finalement vous atteigniez cet endroit où vous savez que Dieu vous tient par les mains pour chaque étape que vous continuez à progresser. Et pourtant, il reste encore beaucoup à faire, mais vous savez que vous marchez avec Dieu.
Ce n’est plus une question. C’est une connaissance. C’est une vérité absolue que vous êtes avec Dieu lorsque vous exercez cette foi. Alors, chers enfants, le moment est venu pour vous d’étendre votre foi, même de manière modeste, afin que vous puissiez progresser et arriver à connaître pleinement la vérité de cette foi en vous. Que Dieu vous bénisse. Je m’appelle Thomas et je vous remercie de m’avoir permis de prendre la parole aujourd’hui. Ce fut la première fois mais ce ne sera pas la dernière. Et à vous tous qui êtes ici, que Dieu vous bénisse abondamment avec cette foi dont je parle. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse pendant que l’amour se déverse sur vous. Que Dieu vous bénisse.
Notre frère bien-aimé, Jésus, vient apporter les dons du Père à chacun dans le cercle. Priez pour être ouvert à recevoir ces dons et sentir sa lumière et son amour vous entourer et vous toucher. Je m’appelle Jeanne et j’accompagne mon Maître aujourd’hui pour vous apporter également des cadeaux que vous pourrez utiliser dans votre progression et vos différents ministères qui sont en cours de développement au moment où nous parlons. Restez ouverts, chers enfants. Nous travaillons sur vous tout en vous donnant un don.