Messages Contemporains 2024
La loi de l’Amour Divin
Moïse - reçu par Elizabeth Mack le 21 Mars 2024, Liverpool, New York, USA.
Je suis là. Je suis Moïse. Je viens parce que j’ai une voix forte et que vous me connaissez. Oui, il existe de nombreuses lois, de nombreuses lois dans le monde spirituel, de nombreuses lois à travers l’univers dans le monde physique, de nombreuses lois de Dieu responsables de l’harmonie et dans tout Son univers. Nous savons que la loi d’Amour de Dieu, l’Amour Divin, est au sommet de toutes ces autres lois et lorsque vous priez, les enfants, priez pour que vous soyez ouverts à recevoir cet Amour Divin et que vous suiviez la Loi de l’Amour Divin, que vous manifestiez. Car c’est le plus haut et lorsque vous recherchez le plus haut, c’est la loi que vous cherchez à suivre.
Cette loi englobe toutes les autres. Priez avec ferveur pour que vous suiviez cette loi et que votre âme accepte autant d’Amour Divin que possible et conformément à cette loi que vous manifestiez cet Amour Divin, l’exprimiez, le déplaciez au-delà de votre propre être dans le monde dans lequel vous vivez. Demandez à Dieu de vous aider à comprendre cette direction, cette loi, chaque jour dans votre vie, afin que vous puissiez ressentir qu’exprimer cet amour est facile1 et complet. Que Dieu vous bénisse. Je suis votre frère Moïse et je vous remercie de m’avoir écouté et entendu. Toi et moi avons déjà été ensemble. Nous serons à nouveau ensemble. Que Dieu te bénisse. Que Dieu bénisse tout le monde dans ce cercle.
Dans le texte originel, Moïse a, curieusement, utilisé le mot espagnol « facil » et non le terme anglais « easy » peut-être dans le but d’adresser un clin d’œil à la communauté espagnole.↩