Messages Contemporains 2024

Nourrir d’amour les âmes affamées

St François d’Assise - reçu par Jimbeau Walsh le 17 Mars 2024, Nashville, Tennesse, USA.

Je suis ici. Je suis François, autrefois d’Assise. Je remercie mon frère, mon frère aîné, Jean, pour son beau message et pour ce privilège de m’adresser à vous tous. Lorsque j’ai abandonné le monde pour la simplicité du service, en prononçant les vœux de pauvreté, mes frères et moi et, plus tard, nos chères sœurs, nous avons nourri les affamés, nous avons hébergé ceux qui n’avaient pas de maison, nous avons chanté les louanges de Dieu et nous avons suivi du mieux que nous pouvions, avec notre compréhension limitée, les enseignements du Maître. Bien que cette vie ait parfois été assez dure, la gratitude de nos cœurs pour servir les autres nous a apporté une joie immense. Car lorsque l’on donne, que l’on donne vraiment, ce que l’on reçoit est encore plus grand.

Nourrissez donc les affamés avec de la nourriture pour leurs âmes. Revêtez-les de l’étreinte de l’amour de Dieu. Abritez-les dans les vérités qui vous ont été données afin qu’ils puissent trouver leur vraie maison et leur vrai chemin vers la maison. Car ce don des grandes richesses de la vérité et de l’amour divins est le vôtre et Dieu accordera à tous ceux que vous touchez tous les dons bons et parfaits de son amour. Soyez joyeux dans vos cœurs en sachant que vous avez reçu le plus grand cadeau de tout l’univers de Dieu et que vous pouvez le partager librement. Réjouissez-vous !

Je suis votre frère et votre ami, autrefois d’Assise, aujourd’hui habitant du Royaume Céleste où votre voyage vous mènera. Soyons tous unis dans le grand amour de Dieu en ce lieu. Allez en paix. Je suis François.