Messages Contemporains 2024

Les temps que nous vivons sont un don de Dieu

Seretta Kem - reçu par Albert Fike le 14 Mars 2024, Sydney, Australie.

La situation dans laquelle vous vous trouvez n’est pas contraire à nos plans. En fait, il est fortuit que vous puissiez passer ce temps ensemble, prier ensemble, parler ensemble, créer des liens ensemble. Car vous préparez le terrain pour beaucoup de travail à venir et cela fera partie intégrante de vos efforts communs. Cette fois si loin de chez vous et pourtant, vous ne vous sentez pas chez vous ? Ne ressentez-vous pas la joie de ce qui a été donné dans la situation dans laquelle vous vous trouvez ?

Mes bien-aimés et beaux chercheurs de vérité, âmes qui grandissez dans l’Amour de Dieu, parlez-vous. Priez les uns avec les autres. Recherchez l’illumination ensemble. En effet, vous pourrez même planifier ensemble certaines stratégies et approches. Car cela serait aussi fortuit. Comme vous le savez bien, nous ne vous guidons pas dans les moindres détails et spécificités. Au contraire, nous vous aidons à circuler dans la Volonté de Dieu et à vous exprimer dans cette Volonté. Ainsi, vous pouvez planifier et avoir des intentions, exprimées et réalisées. Pourtant, il est important que vous évoluiez dans les paramètres de la Volonté et du plan de Dieu.

Nous vous donnons du temps, âmes bien-aimées, du temps pour contempler. Il est temps d’y réfléchir, car ce luxe de temps arrive à point nommé, en fait, bien placé dans le cadre de votre progrès et de votre service continus. Il n’est pas nécessaire que tout cela connecte et renforce ceux qui recherchent la vérité. Cela peut être le moment pour vous-mêmes, pour votre ressourcement, pour votre considération, pour la croissance et l’éveil de votre âme. Considérez cela comme une de vos retraites pour vous-mêmes, offertes par Dieu en cadeau. Je sais que cet instrument a souvent l’impression qu’il n’accomplit pas la Volonté de Dieu et profite de ces situations, de ces conditions luxueuses, mais je tiens à le rassurer que c’est un don de Dieu et un don de tous ceux qui vous aiment et vous soutiennent. Profitez pleinement de ce que vous avez ici, âmes bien-aimées. Profitez pleinement de ce temps si précieux, si riche en possibilités, et soyez toujours dans la grâce de Dieu. Soyez dans la grâce de Dieu, dans l’amour.

Je m’appelle Seretta Kem et je suis heureux que vous vous soyez réunis de cette façon. Oui, d’autres activités et travaux feront partie de ce temps. Mais avant tout, il s’agit de vous concentrer sur vous-mêmes, bien-aimés. Guérir et soutenir, inspirer et être créatifs ensemble dans votre pensée, dans vos attentions, dans vos désirs d’être les instruments de Dieu. Oui, nous pouvons vous apporter beaucoup de choses. Mais en effet, il est important que vous recherchiez Dieu et receviez ce que Dieu a à vous transmettre et que vous soyez en paix, bien-aimés, sans tension ni étirement du concept de productivité qui fait tant partie de votre vie et de votre culture. Laissez-vous plutôt suivre le courant de la Volonté de Dieu. Dans cette fluidité d’être, de nombreuses idées surgiront. Beaucoup de choses s’ouvriront et vous connaîtrez, au moment où vous aurez terminé ici, des idées et des informations que vous ne connaissiez pas avant de commencer.

Soyez bénies, âmes bien-aimées. Bénies et remplies de la grâce de Dieu, Son bel Amour vous remplit, vous inspire, vous purifie, vous réveille et vous élève. Que Dieu vous bénisse. Je m’appelle Seretta Kem. Mon amour est avec vous et je reparlerai, ainsi que d’autres, pour vous aider dans ce petit voyage fait ensemble. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse.