Messages Contemporains 2024

Imprégnez-vous de la gloire de Dieu

Isaïe - reçu par Albert Fike le 14 Mars 2024, Queensland, Australie.

Je suis Isaïe et je viens prier avec vous et être avec vous dans la Lumière de la présence de Dieu. À quelle fréquence recherchez-vous la présence de Dieu ? À quelle fréquence vos âmes se réjouissent-elles du don de Ssa présence ? Il est important que vous continuiez à rechercher la présence de Dieu, à vous prélasser dans la paix qui dépasse toute compréhension, à ressentir la chaleur de Son Amour sur vous, à absorber ce don qu’est Son Amour en vous, dans vos âmes.

Que cherchez-vous, mes amis, que cherchez-vous ? Est-ce la satisfaction de votre esprit, la manifestation de toutes choses spirituelles, ou est-ce la douce élévation de votre âme dans l’Amour de Dieu ? Car si vous recherchez cela, vous êtes au bon endroit. Car notre intention est que vous connaissiez ce lieu, ce sentiment, cette conscience qui est la communion de votre âme avec l’Ame de Dieu. C’est l’éveil de votre âme à la Lumière du Toucher de Dieu. C’est tout ce qui appartient à l’âme, réalisé et exprimé dans votre moi conscient, dans votre vie. Cela vient lorsque vous recherchez ce don de l’Amour. Cela vient parce que vous cherchez sincèrement. Cela vient parce que le plan de Dieu et la Volonté de Dieu garantissent que vous recevrez ce don, à condition que vous le recherchiez avec sérieux et désir.

Il existe de nombreuses façons de voyager pour rechercher une aide spirituelle. Mais il n’y en a qu’une, comme l’a appelé frère Jésus, c’est le chemin droit et étroit. Il n’y en a qu’une qui mène à l’unité avec Dieu, qui mène à l’expansion éternelle de l’âme qui accompagne cette communion et ces efforts pour être avec Dieu. Alors, nous venons vous encourager sur ce chemin, par ici. Ce n’est pas compliqué. Cela ne restreint pas. Ce n’est pas si étroit que vous ne puissiez pas le traverser. Au contraire, en cheminant, vous connaissez la douce étreinte de Dieu, la belle touche de Son Esprit Saint sur votre âme, l’émerveillement de votre conscience qui s’étend dans la conscience de Dieu. Ces choses sont de la plus haute bénédiction, du Toucher le plus puissant. À mesure que vos âmes grandissent et recherchent la vérité, tout ce qui est spirituel, tout ce qui est vraiment de vous et que Dieu a créé, prospérera et s’éveillera dans Son Amour.

Ne résistez pas à l’afflux, au voyage d’éveil de ce lieu de connaissance et de sentiment qu’est l’âme. Reconnaissez plutôt que vous êtes un enfant de Dieu. Reconnaissez l’Étreinte de Dieu. Reconnaissez le pouvoir de Son Toucher sur vous et vous vous retrouverez élevé dans une grande lumière, une grande beauté, une grande joie et un grand amour. Il n’y a pas de plus grand accomplissement que cela. Il n’y a pas de plus belle expérience que celle-ci. Car tout vient dans cette plus haute des bénédictions et tout se réalise dans la progression de l’âme provoquée par cette bénédiction.

Mes amis beaux et bien-aimés, nous sommes en présence de Dieu en ce moment. Cherchez-Le. J’en ai hâte. Ouvrez-vous à cela. Mettez de côté toute pensée concernant le matériel. Mettez de côté tout ce qui pourrait vous restreindre et suivez le chemin étroit qui mène à l’unité avec Dieu. Que Dieu vous bénisse. Je m’appelle Isaïe et je vous aime. Que Dieu vous bénisse.