Messages Contemporains 2024
Que chaque âme individuelle parvienne à connaître l’Amour de Dieu
Jésus - reçu par Albert Fike le 13 Mars 2024, Queensland, Australie.
Je viens. Je suis votre frère et votre ami. Je suis Jésus. Ne doutez pas de moi, mais approchez-vous, car nous sommes vraiment frères et sœurs dans l’Amour de Dieu. Pour ceux qui voudraient me dénigrer, ayez de la compassion. Pour ceux qui ont le défi de croire et de comprendre que je pourrais venir à vous, soyez doux et aimant.
Je ne cherche pas la reconnaissance. Je ne cherche pas à ce que les autres puissent vraiment me comprendre en ce qui concerne ma personne, ma présence. Je viens simplement renforcer et éveiller l’humanité à la Vérité de l’Amour de Dieu, selon laquelle chaque individu doit connaître Dieu. En apprenant à me connaître, il y a un certain avantage. Mais apprendre à connaître Dieu crée le fondement d’une véritable compréhension spirituelle, afin que vous puissiez vous doter des dons et des bénédictions que Dieu a pour vous.
Je ne suis que votre frère. J’ai parcouru la Terre comme vous parcourez la Terre. J’ai trouvé mon chemin vers les Cieux Célestes et j’ai aidé Dieu à ouvrir ces Cieux. Cela a été ma tâche et sera toujours ma tâche : aider mes frères et sœurs à parvenir à la gloire de Son Amour. Mon but n’est pas de montrer aux autres ce qui les éloigne de Dieu, car cela peut être donné dans les bénédictions de l’Amour de Dieu pour eux et dans leurs propres idées et relations avec Dieu. Permettez à chaque individu de trouver sa voie sur ce chemin périlleux, qui a été obstrué par de nombreuses conditions qui font partie de votre vie.
Pourtant, vous trouverez votre chemin, âmes bien-aimées. Chacun de vous a trouvé sa voie, même si je sais que, dans votre cœur et dans votre esprit, vous souhaitez vivre des expériences plus nombreuses, plus profondes, plus larges et plus épanouissantes avec Dieu. En ce moment, c’est plus un combat qu’un accomplissement pour beaucoup d’entre vous, mais vous persistez toujours, bien-aimés, vous persistez toujours. En cela, vous trouverez votre chemin. Vous serez profondément béni. Vous me connaîtrez et connaîtrez Dieu, et connaîtrez de nombreux amis anges et esprits brillants, même ceux qui ne résident pas sur cette planète. Il y a tout un univers qui attend chacun de vous. Cet univers peut être découvert et reconnu par les perceptions de l’âme. De cette façon, alors que Dieu continue de vous nourrir et de vous transformer avec Son Amour, alors ces perceptions s’éveilleront, vos expériences s’approfondiront et s’élargiront, vous connaîtrez vraiment la vérité.
Pour cette période de votre vie, qui est pleine de défis et de distractions, et de conditions qui ne sont pas propices à l’éveil de l’âme, vous devez lutter. Certains trouvent cela plus facile que d’autres, mais tous doivent s’appliquer à la vérité de l’amour, à l’expression de l’amour, au chemin de découverte de la plus haute bénédiction de l’Amour, qui vient de Dieu. Pourtant, vous bénéficiez de beaucoup de soutien, de beaucoup d’amour déversé sur vous, de beaucoup de lumière autour de vous, de beaucoup de protection. Toutes les bonnes choses, toutes les bénédictions de Dieu sont données gratuitement et abondamment à chacun de vous. Recherchez cela, âmes bien-aimées. Recherchez ces bénédictions. Cherchez à être avec Dieu. Cherchez à être dans votre âme et connaissez cet endroit au plus profond de vous.
Familiarisez-vous avec cela et aimez cet endroit en vous qui est libre des obstacles du mental et qui est clair, lumineux et beau avec l’expansion et l’âme bénie qui accompagne l’Amour de Dieu.
Vous avez tant de choses à vivre, mes bien-aimés. Vous venez tout juste de commencer le voyage, un voyage qui ne finira jamais. Soyez reconnaissant pour ce qui vous est donné, pour ce que vous avez, pour les trésors que vous avez déjà accumulés dans votre âme. Vous découvrirez avec gratitude, patience et persévérance, avec foi et application des vérités déjà données, que vous trouverez votre chemin. Les obstacles disparaîtront de vous. En continuant à vous étirer et à aspirer à Dieu, vous trouverez une paix et une joie profondes. À mesure que ces obstacles tomberont, à mesure que vous vous alignerez davantage sur votre Père Céleste, vous serez libéré de tout ce qui vous pèse. En fait, cela sera remplacé par la paix, une paix profonde et durable. Avec cette paix viendront une grande joie et une grande connaissance, une grande compréhension de l’univers de Dieu.
C’est ce que recherchent vos âmes, mes bien-aimés. C’est pourquoi nous sommes avec vous, si proches. Parce que la vérité de votre âme qui désire s’éveiller en vérité, être bénie dans l’Amour, enflamme les lois qui nous rapprochent, enflamme les bénédictions qui vous renforcent et vous éveillent en vérité, enflamme l’Amour qui coule vers vous par l’Esprit Saint, âmes bien-aimées. Recherchez la vérité de cette manière simple mais puissante. Même si cela vous met au défi, cela le fait d’une manière qui renforce et éveille également et est donné dans ce don des bénédictions du Père sur vous.
La foi grandit à mesure que vous surmontez les obstacles, les défis de ce voyage. La vérité s’éveille lorsque vous mettez de côté ces préjugés et obstacles de l’esprit. La joie vient lorsque vous apprenez à connaître votre propre âme en relation avec la grande Âme de Dieu. De cette façon, il n’y aura ni confusion, ni ambivalence, ni peur, seulement de l’amour, seulement de l’amour. Alors vous serez ce magnifique canal, cet instrument de l’Amour de Dieu dans le monde. C’est le cas maintenant, mais cela deviendra plus fort, plus grand et plus efficace à mesure que vous grandirez dans votre âme. C’est ce que je vous souhaite. Car en grandissant de cette manière, en devenant ainsi une lumière, la Lumière et la Vérité de l’Amour de Dieu, vous devenez mes disciples. Vous êtes les canaux d’Amour de Dieu et cette Vérité se propagera par vos efforts, par la Lumière qui grandit en vous, par la force qui vient de vous et de l’intérieur. Par tout ce qui est bon et tout ce qui est amour, ces choses arrivent.
Mes bien-aimés, sachez que je vous aime. Sachez que le Père vous aime beaucoup et que vos efforts sont bien connus. Que Dieu vous connaît et connaît vos luttes. Dieu veille à ce que vous ne soyez jamais seul, que vous soyez toujours aimé. Que vous serez toujours aimé et entouré par la Lumière de Son Toucher et par les anges qui ont été transformés par cet Amour, et par toute la Lumière et les bénédictions qui coulent vers vous. Que pourriez-vous souhaiter de plus, mes bien-aimés ? Qu’y a-t-il de plus important que cela ? C’est votre destin et votre voyage vers la vérité, l’épanouissement et la joie.
Que Dieu vous bénisse. Je suis votre frère et ami, Jésus, et je vous aime. Je vous aime et je ne m’éloignerai jamais.