Messages Contemporains 2024

Le Sacré-Cœur

Jésus - reçu par Jimbeau Walsh le 11 Mars 2024, Nashville, Tennesse, USA.

C’est moi, votre frère dans l’Amour de Dieu. Je suis Jésus.

Vous pouvez faire confiance à votre cœur pour savoir ce qu’est l’amour. Mon cœur est transformé et pourtant il bat encore pour le monde. Longinus, qui a percé mon cœur le jour de ma crucifixion et a vu de l’eau et du sang, est devenu plus tard un adepte et est maintenant un ange Céleste. Il a ressenti l’Amour de Dieu alors qu’il devait s’assurer que j’étais passé, et cela l’a plongé dans une profonde prière, en partie par remords, mais surtout pour ressentir l’Amour de Dieu. Son acte a été interprété comme l’eau signifiant le baptême et le sang signifiant la rédemption. Mais je le répète, ce n’est pas vrai. En effet, le message de ma mort était qu’il n’y a pas de mort de l’âme et oui, je suis revenu dans un corps d’ectoplasme fourni par Dieu et les anges, et mon âme était reconnaissable même si je n’ai pas été, à l’exception de quelques-uns, reconnu.

On m’appelle « le Cœur Sacré », et la véritable signification du cœur sacré est un cœur donné à Dieu, un cœur transformé dans l’Amour Divin, un cœur en paix. J’ai dit à mes disciples : « Je vous laisserai dans la paix, une paix que le monde ne peut pas donner » et cette paix dont j’ai parlé est la grande paix dans laquelle vit un cœur transformé, que ce cœur soit dans un corps mortel ou dans un corps spirituel. Cette paix est souvent appelée la paix qui dépasse l’entendement humain. C’est la paix de l’Amour de Dieu, de l’empathie divine, du réconfort divin, de l’étreinte divine. En effet, lorsque le cœur est ouvert, même s’il est brisé, à l’Amour de Dieu, il est transformé.

Laissez l’Amour de Dieu vous transformer. Tout le reste vous sera donné. Toutes ces choses dont vous pourriez avoir besoin, sans lesquelles vous pensez ne pas pouvoir vivre, toutes ces choses vous seront données. Car Dieu pourvoit aux besoins spirituels de tous Ses enfants, et Ses anges aident à apporter du réconfort vis-à-vis des besoins matériels et des conseils que chacun demande dans la prière. Alors, suivez votre cœur. Ouvrez-vous à ce grand Amour de Dieu. Vous êtes mes frères et sœurs, et nous sommes un dans l’Amour du Père pour toujours et au-delà. Avec tout mon amour et mes bénédictions, je me joins à vous maintenant dans cette prière et j’embrasse chacun dans l’Amour de Dieu. Soyez tous bénis. Je suis Jésus.