Messages Contemporains 2024

Avancez avec Volonté et Amour dans vos missions

Jean le Bien Aimé - reçu par Elizabeth Mack le 10 Mars 2024, Liverpool, New York, USA.

Je suis là, frères et sœurs bien-aimés. Je suis Jean, Jean le Bien-Aimé et je viens à vous aujourd’hui pour vous offrir mon aide, vous offrir mon amour, vous offrir mes bénédictions, chères âmes sur l’écran, celles du monde spirituel et celles du monde entier, partout où il y a de la lumière. Nous, les anges Célestes, venons en masse aujourd’hui pour vous apporter les bénédictions que vous pouvez obtenir en ouvrant votre âme et en élevant votre cœur et votre âme dans l’amour vers notre Père Céleste afin que lui aussi puisse vous bénir abondamment aujourd’hui.

Mes frères et sœurs, vrais enfants de Dieu, il est vrai que vous êtes venus sur cette Terre en ce moment pour être au service de votre Père Céleste, de vos frères et sœurs sur le plan terrestre. Avancez volontiers et avec amour dans vos missions, pas à pas en douceur, avec amour à chaque pas. Car vous êtes grandement guidés, grandement chéris, grandement protégés. Faites preuve de bonne volonté et répondez à la volonté du Père. Unis ensemble, vous accomplirez votre objectif sur cette Terre en aidant Dieu à transformer ce qui est un endroit sombre en un endroit de grande lumière. C’est votre but. C’est votre mission et c’est ce que vous avez choisi de faire lors de votre incarnation dans ce monde.

Nous sommes à vos côtés et autour de vous et l’Amour de Dieu vous protège. Alors allons de l’avant ensemble dans cet amour, unissant l’Amour dans nos âmes, nos mains et nos cœurs pour aider à transformer cette belle Terre en un lieu harmonieux, aimant et paisible dans lequel davantage d’humains à venir pourront résider. Que Dieu vous bénisse, chers enfants. Notre amour est avec vous, tout comme celui du Père alors qu’il pleut sur vous maintenant. Ouvrez grand, très chers, ouvrez grand et laissez le Père remplir vos âmes. Que Dieu vous bénisse tous les jours de votre vie sur Terre ainsi qu’au-delà de vos jours mortels. Que Dieu vous bénisse. Je suis Jean, le Bien-Aimé. Je serai avec vous.