Messages Contemporains 2024

Prière d’ouverture Konda Coast

Martha - reçu par Albert Fike le 1er Mars 2024, Big Island, Hawaï, États-Unis.

… au milieu de vous, mes bien-aimés. Je suis Marthe. Vous continuez à attirer les anges, les douces bénédictions de Dieu sur votre âme, vous éveillant et vous guérissant. Mes chers amis, faites bon usage de votre temps. Faites bon usage du pouvoir de ce petit groupe pour apporter de la lumière, une belle lumière à vous-mêmes et au monde, afin que vous puissiez vous ressourcer et que le monde puisse se ressourcer dans une harmonie aimante, dans le doux contact de Dieu.

Nous vous élevons dans les royaumes au-delà du plan terrestre afin que vous puissiez connaître la beauté de la lumière de ces royaumes, que vous puissiez être fortifiés et guéris par cette lumière. Alors que vous êtes dans cette lumière, aspirez à ce que l’Amour de Dieu coule dans vos âmes. Souhaitez ardemment que vous soyez purifiés de toutes les conditions qui ne sont pas de l’amour. Aspirez à la douceur du toucher de Dieu et soyez libérés par Ses bénédictions, Ses bénédictions à chacun, dans une merveilleuse harmonie, une paix et un amour qui sont ressentis, vous sont données, sont données à chacun afin que vous puissiez vous élever, que vous puissiez avancer dans la lumière, que vous puissiez vous ressourcer, que vos âmes puissent continuer à avancer dans la lumière et l’Amour de Dieu, car chacun d’entre vous le désire.

Dans vos prières, vos efforts et vos désirs, Dieu répond à votre désir. Dieu vous répond de bien des manières, de bien des manières, mes bien-aimés, au-delà de ce que vous pouvez comprendre en ce moment. Dieu travaille pour vous amener à l’harmonie, à la lumière et à l’amour, afin que tout ce qui n’est pas en harmonie tombe et se dissipe jusqu’à ce qu’il y ait une lumière pure en vous et autour de vous.

Mes amis bien-aimés, mon amour est avec vous. Je suis heureuse que ma chère fille me connaisse un peu. Elle me connaîtra très bien dans les temps à venir. Que Dieu vous bénisse. Je vous aime, chacun de vous, belles lumières pour Dieu, chacun aimé de Dieu, chacun reconnaissant l’Amour de Dieu pour lui. Que Dieu vous bénisse, bien-aimés. Que Dieu vous bénisse.