Messages Contemporains 2024

Honorer la vieille tradition de prière

Jésus - reçu par Albert Fike le 1er Mars 2024, Big Island, Hawaï, États-Unis.

Je viens. Je suis Jésus. Je viens être avec vous dans la prière. C’était comme ça à mon époque, des groupes se rassemblaient dans la prière, recherchant les bénédictions du Père Céleste, recherchant la connaissance, recherchant la vérité et recherchant l’amour.

Aujourd’hui, vous recherchez toutes ces choses et je suis très heureux que vous le fassiez dans des groupes comme celui-ci, Cercles de Lumière, où les bénédictions abondent. Vous nous attirez à vous, bien-aimés, parce que vous honorez une tradition séculaire de prière, de rassemblement, d’harmonisation et d’honneur les uns des autres. C’est la voie de l’amour. C’est la voie de Dieu, que vous puissiez vous aimer et vous soutenir les uns les autres du mieux que vous pouvez, en vous offrant mutuellement vos dons et votre soutien affectueux, en donnant tout ce qui est en vous pour aider vos frères et sœurs. C’est la voie de Dieu. C’est la voie de la vérité.

Plutôt que ce qui se manifeste si souvent dans votre monde, la compétition, la séparation, le manque d’amour, vous vous réunissez pour réfuter ces choses et démontrer la vérité et le pouvoir de l’amour. En vous réunissant, vous honorez Dieu, vous vous honorez les uns les autres et vous honorez la vérité. En effet, vos cercles s’agrandiront et la lumière grandira. Ce lien qui a été créé ensemble durera pour l’éternité, mes amis bien-aimés. Vous durerez dans ce grand Treillis de Lumière, de vérité et d’amour. C’est fort. Les liens continuent de croître et vous aussi dans la lumière. Chacun voit l’autre pour ce qu’il est vraiment, des enfants de Dieu.

Je suis très satisfait de vos efforts et je continue de vous soutenir et de vous soutenir dans ce sens. Je vois que vous continuerez à tendre la main aux autres, les attirant dans ces Cercles de Lumière, apportant des bénédictions dans ces cercles, apportant de grandes bénédictions au monde. Continuez vos efforts, bien-aimés. Continuez à être les instruments de Dieu. Continuez à vous honorer les uns les autres avec amour, à vous soutenir, à vous encourager et à vous embrasser. C’est l’œuvre de Dieu et vous continuez à réaliser Son Désir, Son plan, Sa Volonté à cet égard.

Que Dieu vous bénisse, bien-aimés. Mon amour est avec vous. Je suis Jésus et je vous aime. Vous êtes vraiment mes frères et sœurs et vous maintenez cette tradition séculaire de prier ensemble et de rechercher l’Amour de Dieu dans vos cœurs et vos âmes. Il n’existe pas de vérité plus grande que celle-ci, bien-aimés. Ensemble, vous témoignez les uns des autres de ce qui vous est donné et de la manière dont vous grandissez ensemble dans la lumière, l’amour et la vérité. Que Dieu te bénisse. Que Dieu vous bénisse tous dans cette grande vérité et cette grande bénédiction de convivialité, de camaraderie et d’amour. Que Dieu vous bénisse.