Messages Contemporains 2024
Les anges apportent des bénédictions de guérison
Confucius - reçu par Albert Fike le 1er Mars 2024, Big Island, Hawaï, États-Unis.
Je viens vous apporter une bénédiction, bien-aimés. Je suis Confucius. Pour ressourcer votre corps et votre esprit, pour aider à calmer votre esprit et à apporter la paix. Je viens apporter les bénédictions de Dieu à chacun de vous. Des âmes précieuses sur le plan terrestre qui ont leurs défis et qui ont leurs bénédictions sur le corps, l’esprit et l’âme. Dieu vous offre beaucoup de choses. Dieu vous ouvre de nombreuses portes. Beaucoup n’entendent pas, ne voient pas, ne ressentent pas et ignorent ces bénédictions.
Pourtant vous, mes bien-aimés, vous souhaitez connaître, ressentir et entendre les bénédictions de Dieu qui vous sont données. À chaque instant, à chaque souffle, il y a une bénédiction, un cadeau, une élévation, il y a de l’amour. Dieu vous nourrit à chaque souffle. Dieu vous aime à chaque instant. Lorsque vous êtes à l’écoute de cela, lorsque vous comprenez et absorbez ces bénédictions de bon gré et avec empressement, alors votre vie devient un beau flux d’amour, de lumière, de paix, de nourriture et de vérité. Voyez votre vie dans cette lumière, âmes bien-aimées. Car dans cette attitude et cette perception, tout ce qui vous parvient est une bénédiction. Même s’il peut y avoir des défis sur la route, vous pouvez apprendre et grandir grâce à ces choses. Même s’il y a des difficultés inattendues, vous pouvez grandir en amour.
Tant de choses sont données comme un don de Dieu. Votre vie est un don de Dieu. Honorez ce don, mes bien-aimés. Parcourez le chemin vers une plus grande lumière, un plus grand amour, une plus grande connaissance et compréhension des vérités, une plus grande lumière. Cela vous arrive spontanément, âmes bien-aimées. Cela vous vient lorsque vous en avez envie et que vous le désirez. Car il est toujours là. C’est à vous de vous réveiller et de constater par vous-même les bénédictions que Dieu a pour chacun de vous. Ils sont nombreux, une multitude, un grand tsunami de lumière, d’amour et de bénédictions se déversant sur vous, vous amenant vers une lumière, une grâce, une paix et une joie supérieures.
Puissiez-vous être bénis, bien-aimés. Je viens être avec toi amoureux. Je suis Confucius et je vous aime. Chacune a des âmes précieuses, des perles inestimables, des perles inestimables. Que Dieu vous bénisse et vous garde dans la lumière. C’est pour vous, bien-aimés, votre héritage. Cette lumière, cet amour, il vous est destiné. Que Dieu vous bénisse. Je vous aime, âmes précieuses. Âmes précieuses, je vous aime.