Messages Contemporains 2024

Continuez à prier, à renforcer, à étendre les portails et le réseau de lumière

André - reçu par Albert Fike le 1er Mars 2024, Big Island, Hawaï, États-Unis.

Nous prions avec vous, bien-aimés. Je suis André. Il est important que vous continuiez à multiplier le Treillis de Lumière dans le monde. Pour cela, nous utilisons vos dons et vos efforts, afin d’établir plus de connexions, plus d’amour, plus de liens d’amour entre les âmes individuelles. Cette toile de lumière que vous aidez à tisser dans le monde est si importante. Cela aide à nourrir et à entretenir une plus grande lumière dans le monde. Cela aide à renforcer et à aider les autres à comprendre et à réaliser qu’ils sont aimés et qu’ils sont dans la lumière.

Mes amis bien-aimés, le monde a besoin de cette élévation et de ce soutien. Le monde a besoin de vos prières, de vos bonnes intentions et de votre amour. Car vous donnez l’exemple. Vous devenez l’âme à laquelle les autres aspirent en termes de comportement et d’attitude. Ensuite, bien sûr, vous leur parlez de l’Amour de Dieu et de la manière dont c’est la clé qui ouvrira la porte à de telles aspirations. Mes amis bien-aimés, bien-aimés, vous continuez à surfer sur la vague de la Volonté de Dieu et de Son Amour pour vous. Ce faisant, d’autres en feront partie et la Toile de Lumière continuera à proliférer, à circuler et à se connecter comme elle le devrait.

Il n’est pas nécessaire de se préoccuper beaucoup ni de faire de grands efforts dans la voie du mental et de l’intellect pour formuler et planifier afin d’en faire une réalisation de vos concepts, de vos paradigmes de ce qui est vérité et de ce qui a de la valeur. Au contraire, à mesure que vous grandissez dans l’Amour du Père, à mesure que vos âmes continuent de s’aligner davantage avec notre Créateur et de grandir dans la lumière, ces choses viennent naturellement. Ils ne sont pas prévus. Ils ne sont pas formulés. Mais elles viennent, elles montent de votre âme à votre conscience comme de belles fleurs émergeant dans le jardin, le jardin de votre âme. Ces choses viennent naturellement et magnifiquement.

Ne vous considérez pas comme étant inadéquat ou incapable. Car ce n’est qu’une question de temps avant que de nombreux dons émergeront de vos âmes et que de nombreux dons en découlent. Ayez foi dans le voyage dans lequel Dieu vous a placé. Ayez foi en la lumière et la transformation qui accompagnent l’Amour de Dieu. De cette façon, tant de choses dont vous n’êtes pas conscient en vous émergeront et le feront magnifiquement, avec une intensité, une force et une largeur d’expression qui vous surprendront vous-même. Car de nombreux trésors sont en vous dont vous ignorez l’existence. Beaucoup de choses peuvent survenir de manière inattendue parce que vous avez demandé que votre âme soit réveillée par l’Amour du Père.

Ce processus, cette voie de Dieu, est tellement différente de la perspective et de l’expression humaines. Nous sommes ici pour vous enseigner, mes amis bien-aimés, pour vous enseigner les voies de Dieu, pas les voies de l’homme, mais la façon dont Dieu vous apporte de très nombreux dons, une corne d’abondance de bénédictions et de capacités qui émergent de ces bénédictions. Ayez confiance en ce processus. Ayez foi en ce qui peut émerger et en ce qui peut grandir et se renforcer en vous et ressortir pleinement formé et exquis en beauté et en capacité. De nombreux cadeaux, mes amis bien-aimés, attendent de sortir de vous, d’émerger dans votre conscience et de s’exprimer dans l’amour, l’harmonie et la grâce. Chaque âme porte cette générosité. Bien qu’e unique pour eux, il s’agit néanmoins d’un trésor, d’un grand trésor de bénédictions, de dons et d’expressions qui peuvent vous aider à transformer votre monde tout en transformant votre monde intérieur.

Puissiez-vous être bénis, mes bien-aimés. Je suis André. Je suis heureux d’être ici dans vos prières, pour partager ces choses ensemble. Quelle belle opportunité vous avez d’être en communion, de partager les uns avec les autres, de forger ensemble ces liens d’amour et de rechercher les bénédictions de Dieu, multipliées et rendues plus puissantes par vos efforts et vos désirs collectifs. Que Dieu vous bénisse, mes amis bien-aimés. Mon amour est avec vous, toujours. Que Dieu vous bénisse. Andrew vous aime. Que Dieu vous bénisse.