Messages Contemporains 2024

Intention et volonté

Judas - reçu par Jimbeau Walsh le 5 Février 2024, Nashville, Tennesse, USA.

Je viens. Je suis Judas. J’ai sollicité le cœur de mon frère ces dernières heures et lui ai fait savoir dans son âme ce que je souhaitais lui transmettre ce soir et je dois dire qu’il est quelque peu surpris du message qui a été choisi pour être lu et des commentaires de notre cher sœur, car ce dont je souhaite parler est ceci : je souhaite que vous considériez la différence entre l’intention et la volonté. On dit parfois que l’intention représente les 9/10èmes de la loi, et pourtant je dis ceci : lorsque l’intention n’est pas mise en pratique, elle n’a aucune incidence sur la loi. Car l’intention est un souhait, un désir et venir à Dieu avec un vrai désir, un profond désir, une véritable intention est nécessaire. Lorsque l’on vous dit, j’ai l’intention d’être là, j’ai l’intention d’arranger les choses, j’ai l’intention de tracer un nouveau chemin dans ma vie, ces affirmations sont un désir. C’est sous cette forme qu’ils entrent.

Quand on dit que je serai là, je prierai avec vous, ou même prierez-vous avec moi ? C’est un acte. L’intention d’agir et quand l’intention est mise à exécution, les choses changent. Vous concrétisez ce qui était souhaité ou désiré. Alors, quand on actualise sa volonté à partir du désir et des intentions de l’âme, du cœur, cela apporte une réponse. Ces deux choses, l’intention et la volonté, entraînent non seulement un changement mais aussi une relation. Cela se produit à la fois dans l’Amour naturel et dans l’Amour Divin. Car, dans le monde, vous pouvez voir par exemple, quand quelqu’un souhaite se développer dans quelque chose et qu’il actualise sa volonté envers quelque chose, alors quelque chose est créé. Lorsque cela se produit au niveau de l’âme, lorsque l’intention de recevoir l’amour de Dieu est actualisée par la volonté dans la prière, cet amour est reçu. L’âme est ouverte au remplissage et à l’afflux du grand don de l’Amour de Dieu.

Il est donc important de se rappeler ces deux choses avant de prier et je vous dirai que lorsque cela se produit, il y aura toujours une réponse de Dieu. Car ces deux choses, l’intention et la volonté, créent une ouverture pour que Dieu, pour que Son Esprit Saint vienne et apporte cet amour à l’âme comme en ce moment, dans ce cercle et dans chaque cercle, où cela devient une réalité.

Je remercie mon frère. Je vous remercie tous. Je vais maintenant prendre du recul et permettre à l’Amour de Dieu d’être avec nous tous ce soir. Je suis votre frère en Christ, autrefois une âme égarée, et maintenant un racheté et un habitant des Cieux célestes.

Que Dieu vous bénisse et que sa paix soit sur vous. Je suis Judas.