Messages Contemporains 2024
Votre responsabilité d’indiquer le chemin vers Dieu pour les autres
Moïse - reçu par Albert Fike le 4 Février 2024, Sechelt, Colombie-Britannique, Canada.
Je suis Moïse et je viens vous encourager et vous soutenir dans le grand Amour et la Vérité de Dieu. Mon peuple était perdu. Ils n’avaient pas de maison, pour ainsi dire, et ils étaient agités, découragés et se sentaient abandonnés par Dieu. Pourtant, Dieu est intervenu et nous a guidés vers une patrie en sécurité et mes peuples ont ainsi prospéré. N’êtes-vous pas dans une situation similaire, âmes bien-aimées ? Même si de nombreuses cultures, pays et peuples sont bien en sécurité dans leur pays d’origine, ils restent perdus, agités et se sentent abandonnés par Dieu. Non pas parce que Dieu les a abandonnés, mais parce qu’ils ont abandonné Dieu.
La condition séculaire de la psyché humaine est celle d’être indépendant, de ne pas avoir besoin des interventions du Créateur. De très nombreuses personnes sur votre monde continuent de vaquer à leurs occupations avec l’illusion qu’elles habitent un monde impie et que leur être est un être apparu par hasard. Qu’il n’y a pas de plan, pas d’avenir. Il n’y a pas de vie après cette vie. Il n’y a aucune responsabilité de vivre une vie bonne et morale. Il n’y a que le stimulus et la réponse d’une vie remplie de distractions.
C’est une vie pathétique, une vie qui ne peut que conduire à l’obscurité, à la confusion et au vide. Vous qui avez trouvé le remplissage de votre âme, guérissant ce vide par le Toucher d’Amour de Dieu, vous avez la grande responsabilité de marcher dans le monde et d’apporter ce message à quiconque veut bien l’écouter. Aider ceux qui sont perdus et désespérés à trouver leur chemin vers Dieu, à les guérir et à résoudre les grands dilemmes qui se trouvent en chaque individu.
Vous ne pouvez pas faire cela, mes amis bien-aimés, pour eux. Mais vous pouvez montrer la voie et Dieu peut les guérir. C’est la voie de l’amour, la voie de la vérité. Vous devez le dire et le démontrer, âmes bien-aimées. Vous devez continuer à grandir dans ce grand voyage de transformation afin que vos âmes puissent être récupérées par Dieu. Pourtant, ce faisant, vous pouvez toujours être ses instruments, ses canaux d’amour, ses enseignants de vérité.
Dieu n’attend pas la perfection. Dieu souhaite simplement utiliser toutes les ressources et capacités que vous possédez, les dons qu’Il a mis en vous afin qu’Il puisse utiliser ces choses pour le bénéfice des autres et pour votre propre bénéfice, pour le bénéfice de vos familles, de vos proches, pour le bénéfice de ceux qui sont passés à la vie spirituelle, pour le bénéfice des esprits qui veillent et se pressent près de vous parce qu’ils sentent la lumière que vous avez. Ils ressentent le réconfort que vous apportez.
Vous avez cette responsabilité, vous qui portez la vérité. Ne cachez pas votre lumière, amis bien-aimés, mais affichez-la dans toute sa splendeur, sa beauté et sa puissance. Exprimez votre amour dans tout ce que vous faites, où que vous soyez. Car lorsque vous êtes motivé de cette manière, alors Dieu a un canal fin et magnifique en vous. Dieu utilisera vos intentions et vos dons de plusieurs manières.
Ayez confiance en vous, âmes bien-aimées. Ce n’est pas cette foi qui reflète le désir de l’homme d’être puissant et indépendant. Mais cette foi en soi qui dit : « J’ai une âme, je suis l’enfant de Dieu, je marcherai dans le monde comme une lumière et je suis une lumière. » C’est la foi dont je parle et la foi qui vous amène à Dieu chaque fois que vous priez et désirez boire des eaux vives. Soyez fort dans votre foi. Soyez clair dans votre foi. Mettez de côté tous les doutes, peurs et confusions. Lorsque ces choses surviennent, allez vers Dieu en prière et demandez-lui de dissiper ces choses en vous.
Car la puissance de Son Amour peut vous guérir et vous parfairer. La puissance de Son Amour apportera le bonheur et la joie, la perspicacité et une plus grande capacité à s’aimer soi-même et à aimer tout le monde. Ce sont les dons offerts par Dieu. Ce sont ces dons qui dissiperont les dilemmes humains et les conditions qui engendrent souvent douleur et souffrance. Ce sont les dons que Dieu utilisera pour vous guérir et vous élever dans la lumière.
Dieu donne abondamment. Il vous propose un festin de bénédictions spirituelles d’élévation et de guérison. C’est à vous d’y participer volontairement. C’est à vous de libérer ce qui vous retient de Dieu. C’est à vous de décider à chaque instant. « Dois-je être en alignement et en harmonie avec mon Père céleste ou dois-je continuer sur la voie prescrite par mes frères et sœurs, si nombreux sont ceux qui suggèrent que la voie indépendante est la seule ? »
Cette ignorance est un fléau grand et terrible pour votre monde. Car Dieu, dans Son Amour, peut tout guérir. Mais tant de personnes tournent le dos et cela nous attriste dans le Royaume Céleste. En effet nous connaissons et avons connu les gloires de Dieu, les joies de Dieu, l’Amour de Dieu, et savons que chaque dilemme auquel l’humanité est confrontée peut être dissipé par cet Amour, dissipé en forgeant une relation avec votre Père Céleste.
Vous, âmes précieuses et bien-aimées, réalisez cela et faites tout votre possible pour y parvenir dans votre vie. En cela, je vous honore, bien-aimés. Je vous honore comme le font tous les anges du Ciel Céleste. Car vous montrez le chemin vers l’avenir de l’humanité, vers ce que Dieu veut, Son plan pour chaque âme qui habite ce monde. Vous avez entendu l’appel et vous continuez à respecter cet appel. Vous serez puissamment bénis, âmes bien-aimées.
À mesure que le monde change, à mesure que vous changez, la lumière grandira et l’instrument se réalisera, le dessein que Dieu a mis en chacun de vous, exprimé. Vous êtes Ses enfants et vous avez choisi de l’être consciemment. Dieu vous guidera et vous montrera le chemin vers une plus grande lumière et une plus grande vérité, pour ouvrir en vous ces dons et ces facultés qui seront utilisés pour aider à enseigner, guérir et élever vos frères et sœurs. Ayez confiance en votre voyage. Ayez foi dans le plan de Dieu. L’avenir de l’humanité repose sur vos efforts, vos désirs et votre expression de lumière.
Puissiez-vous être bénies, belles, belles âmes d’amour. Bénies dans les puissantes œuvres de Dieu. Bénies par l’élévation et les bénédictions des anges qui vous entourent. Bénies dans les aspirations et les désirs de votre âme qui s’adresse à Dieu. Bienheureux parce que vous vivez, vous vivez dans la chair et êtes de la chair et pourtant, vous comprenez que vous êtes avant tout une âme et que Dieu nourrira cette âme.
Que Dieu vous bénisse. Je suis Moïse et je viens pour dire la vérité, pour élever et encourager. Que Dieu vous bénisse, bien-aimés. Dans Son Amour, vous serez béni pour toujours. Je vous aime. Je vous honore et je suis avec vous. Que Dieu vous bénisse.