Messages Contemporains 2024
Continuez à vous aventurer dans le monde en tant qu’instruments de Dieu
Jésus - reçu par Albert Fike le 3 Février 2024, Sechelt, Colombie-Britannique, Canada.
Soyez bénis, âmes bien-aimées. Je viens. Je suis Jésus. Je viens pour être avec mes frères. Je viens prier avec vous. Je viens parce que je vous aime. Je vous exhorte, âmes bien-aimées, à continuer à vous aventurer dans le monde en tant qu’instruments de Dieu. Ne vous enfermez pas dans les conditions élevées que vous construisez dans vos maisons et ne vous aventurez pas dans le monde. Je sais qu’il est plus facile et plus gratifiant d’être dans cet état d’amour et de prier avec Dieu pour recevoir Son Amour. J’encourage également cela, mais il doit y avoir un équilibre dans votre vie, âmes bien-aimées. Celui où vous êtes engagés auprès de l’humanité en tant qu’instruments de Dieu, testant votre courage, testant votre capacité à être ses canaux d’amour dans le monde.
Sans ces efforts manifestes, vous restez coincé dans les conditions qui vous conviennent. Pourtant, Dieu souhaite que vous deveniez forts, flexibles et disposés à vous aventurer comme Ses instruments. Vous priez souvent pour cela. Vous demandez à pouvoir être ces instruments d’amour et de paix, de sagesse et de vérité, et vous l’êtes parfois. Vous continuez à rechercher votre instrumentalité, à vous étendre et à grandir en son sein. En effet, à mesure que vous pratiquez et exprimez ces parties de vous-même, elles deviennent plus fortes, vos capacités plus profondes et plus capables de toucher de nombreuses personnes.
Je ne me suis pas éloigné de la foule. J’ai marché avec un but et des conseils. En poursuivant mes efforts et mon ministère, jai obtenu davantage de lumière et de vérité. J’ai été reconnu par beaucoup et vous me reconnaissez encore aujourd’hui. C’est pourquoi les instruments de Dieu doivent s’aventurer dans le monde et être courageux et clairs dans leur objectif, toujours guidés. Ne fuyez pas les feux de la rampe, mais entrez-y avec la confiance et la foi qui disent : « Puis-je faire votre travail, Cher Dieu ? Puis-je être votre instrument dans le monde ? » Dieu mettra les mots sur vos lèvres. Dieu apportera aux autres de nombreuses bénédictions à travers vous. C’est une question de connexion et d’efforts ciblés afin que vous puissiez être utilisés en conséquence.
Vous êtes mes frères et vous êtes mes disciples. Pensez à vous de cette façon, que vous agissez en tant qu’intermédiaires et canaux d’Amour de Dieu dans le monde, tout comme je l’ai fait à mon époque dans le monde. C’est nécessaire. C’est nécessaire en ce moment, car vous avez le luxe du mouvement et de la proximité avec les autres. Ne fuyez pas ces opportunités, mais marchez dans la foi et soyez véritablement les instruments de Dieu.
Je suis votre frère et ami, Jésus, et je viens vous encourager, affirmer votre instrumentalité et vos capacités qui peuvent être utilisées par Dieu pour bénir beaucoup. Soyez francs, âmes bien-aimées. Tenez-vous droit et marchez dans le monde en tant qu’instruments de Dieu. En cela, moi et de nombreux anges vous accompagnerons dans ces voyages, ces déplacements, ces événements quotidiens que Dieu pourra orchestrer et faire avancer dans votre vie.
Soyez bénies, âmes bien-aimées. Bénies profondément par Son Amour. En cela, grandissez dans la lumière, la vérité et la sagesse, vos dons et vos talents s’épanouissant à la lumière de l’Amour de Dieu. Que Dieu vous bénisse. Sachez que je vous aime et que je suis avec vous. Je suis avec vous toujours, toujours.