Messages Contemporains 2024

Orchestrer l’Amour

Judas - reçu par Jimbeau Walsh le 29 Février 2024, Nashville, Tennesse, USA.

Je suis là, votre frère dans l’Amour de Dieu, Judas. Mes amis, permettez-moi de vous remercier de vous être réunis de cette manière, d’avoir exploré les frontières du monde spirituel à travers ces nombreux écrits, à travers ces nombreuses réceptions. Nous sommes ravis de vos efforts et, comme toujours, nous sommes à votre écoute.

J’aimerais que vous réfléchissiez un instant ou deux à la manière dont une symphonie peut fonctionner. Il y a généralement un chef d’orchestre qui peut être considéré comme un facilitateur, sélectionnant parfois la ou les œuvres à jouer mais ne jouant pas d’un instrument. Il travailler parfois avec un musicien particulier qui est honoré ou mis en avant, peut-être en jouant une pièce qu’il a écrite, mais plus probablement en interprétant une pièce bien connue, et en travaillant avec chaque section de l’orchestre, à la fois en groupe et individuellement afin de créer une pièce d’une grande beauté, d’une grande puissance et d’une grande majesté.

Chaque membre de l’orchestre doit assumer son propre rôle, depuis peut-être celui qui est considéré comme le modeste joueur du triangle jusqu’au premier violon ou trompettiste, et pourtant chacun fait partie intégrante de l’ensemble. Tout le monde interprète la même partition. Chacun apporte son caractère unique et je peux donc voir que vous savez où je veux e venir, à savoir votre orchestre et les nombreuses sections et individus qui composent la communauté de l’Amour Divin. Lorsque vous vous réunissez dans une seule prière, demandant l’Amour de Dieu, vous entendez une belle musique. Et pourtant, chacun a un rôle individuel à jouer, chacun a une vie unique. Vous avez choisi les chants de l’Amour de Dieu pour qu’ils jouent sur vos cordes sensibles, pour rqu’ils résonnent dans vos âmes, afin que vous puissiez envoyer à chacun un morceau de la magnificence de ce don, de ce chant, le grand chant de l’Amour de Dieu qui porte avec lui une lumière dorée et émane toutes les couleurs de votre spectre terrestre et au-delà.

Sachez que chaque fois que vous vous réunissez, vous avez l’occasion de faire rayonner cette bénédiction, non seulement sur la terre, mais aussi dans le monde spirituel qui sera un jour votre maison. Reposez-vous dans la gratitude. Reposez dans la paix et la bénédiction de chaque instant en communion avec Dieu, dans la Sainte présence au-delà du temps et de l’espace et dans le flux de l’éternité. Mes chers amis, que cette bénédiction soit la vôtre. Avec tout mon amour, je vous remercie d’avoir pris ce message. Que les chants dans vos âmes ravissent le monde et apportent la paix à tous. Que Dieu vous bénisse. Je suis Judas, votre frère et ami dans les Cieux Célestes et je vous aime.