Messages Contemporains 2024

Décrit sa progression vers la 5ème Sphère

Lorna Scott - reçu par Albert Fike le 28 Février 2024, Big Island à Hawaï, USA

Je m’appelle Lorna. Vous avez parlé de moi. Je suis donc venue, attirée par vos voix, vos souvenirs et votre amour. Je veux que vous sachiez à quel point je vais bien. Je suis dans la Cinquième Sphère. Je progresse. Progresser et aimer ma vie, une vie si différente de la vie que j’ai menée sur Terre.

J’apprends tellement, je grandis tellement dans mon âme et je sers mon Dieu d’une manière que je n’aurais jamais imaginée. Mes dons s’épanouissent dans l’amour. En effet, ceux que j’ai connus sur Terre et qui sont décédés, j’ai pu les aider et les aimer, leur montrer le chemin vers l’Amour de Dieu. Vous voyez, ce travail ne s’arrête jamais et nous travaillons avec diligence pour éveiller les âmes curieuses et désireuses d’être dans la lumière. Tout comme vous souhaitez le faire sur Terre, nous travaillons à notre place dans cette lumière, cette beauté et cet amour.

Mes amis bien-aimés, je veux que vous sachiez que je suis toujours votre amie Je viens encore vers vous à l’occasion et j’aime chacun de vous, chacun de vous. J’ai changé. J’ai beaucoup changé et je suis une personne différente de celle que vous avez connue sur Terre, mais je suis toujours moi-même. En effet, nous sommes toujours amis et je vous aime. Mes amis bien-aimés, je vous aime. Je suis Lorna et je suis dans la Lumière. Je suis dans la Lumière et je connais la joie du Toucher de Dieu qui me remplit tellement, m’inspire tellement et m’amène sur le chemin d’une plus grande lumière, d’une plus grande sagesse, d’une plus grande vérité et d’un plus grand amour.

Vous suivrez mes traces et je serai là avec vous au moment où vous passerez en esprit. Je serai avec vous en tant qu’amie. J’aime chacun de vous, chaque belle âme, je vous aime. Beaucoup vous aiment et beaucoup se rassemblent autour de vous pour vous soutenir, vous élever et vous aider tout au long du voyage. Je ne suis qu’une parmi tant d’autres. Comme vous êtes bénies, âmes bien-aimées, comme vous êtes bénies, mes amis bien-aimés et moi vous aimons. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse tous.