Messages Contemporains 2024

Guérison

Archange Michaël et St Luc - reçu par Elizabeth Mack le 26 Février 2024, Tucson, Arizona, USA.

Je suis Michaël. Vous tous sur Terre, qui êtes les enfants du Tout-Puissant dans vos âmes, êtes protégés et élevés en ce moment. Je suis ici pour m’assurer qu’aucune âme ne vous gênera, ne vous imposera ses pensées. Vous êtes bénis avec ce don pendant cette prière. Car le Père m’a envoyé pour protéger tous ceux qui sont ici. Oui, vous me faîtes confiance. Et je vous aime tous parce que mon Père le déclare ainsi. Poursuivez.

Je suis Luc. Je suis ici pour beaucoup d’entre vous et pour ceux pour qui vous priez. Nous travaillons pour aider tous ceux qui ont besoin de guérison. Nous sommes nombreux à travailler à travers les âmes sur Terre pour aider à guérir les humains dont vous prenez soin. Beaucoup ont de l’amour dans leur âme. Beaucoup sont mis au défi et le Père les aime tous. Alors, bien sûr, vos prières sont exaucées et pourtant, il y a beaucoup, beaucoup plus de bénédictions, de plus grandes bénédictions pour lesquelles il est également possible de prier pour ces âmes. Je vous demande donc, lorsque vous priez pour une guérison, de permettre à votre désir d’inclure une guérison de leur âme ainsi que de leur corps. Car comme vous le savez, la maladie est causée par une violation de la loi de l’amour. Priez donc pour qu’ils s’ouvrent pour recevoir la plus grande bénédiction de toutes ainsi que des guérisons matérielles.

Il existe de très nombreux guérisseurs qui travaillent sur Terre. Étendez votre foi pour savoir que lorsque vous priez pour une guérison, le Père répondra. Que Dieu vous bénisse, chers enfants. Mon amour est avec vous ainsi que l’Amour de Dieu qui pleut sur vous et sur beaucoup, beaucoup, beaucoup d’autres Anges Célestes qui sont ici, beaucoup d’âmes brillantes, beaucoup d’âmes brillantes. Vous êtes tellement bénis. Continuez de prier. Continuez à prier pour vos frères et sœurs sur cette Terre. La Volonté de Dieu sera réalisée et vous, vos prières vous aident. Que Dieu vous bénisse puissamment. Je suis votre frère, Luc, qui était autrefois médecin. Je suis maintenant un ange Céleste dans le plus bel environnement rempli d’amour où il n’y a pas de maladie, seulement l’amour, seulement l’Amour Divin de Dieu. Que Dieu vous bénisse.