Messages Contemporains 2024

Rejoignez la fête de prière

Jean Hugues - reçu par Elizabeth Mack le 25 Février 2024, Tucson, Arizona, USA.

Je suis Jean et je souhaite vous remercier tous d’être ici aujourd’hui pour élever vos désirs vers Dieu, pour recevoir sa bénédiction d’amour divin dans vos âmes. Nous, dans les Cieux Célestes, nous nous joignons à vous pour apporter une plus grande lumière sur cette Terre qui a tant besoin de guérison. Tous les frères et sœurs d’âme se tournent vers le Père et demandent, au nom de ceux qui vivent sur la Terre, la miséricorde de Dieu pour les choses qui se produisent quotidiennement. Ils manquent d’amour envers les autres, mais aussi envers eux-mêmes. Et comme Jésus l’a dit sur la croix, « Père, ils ne savent pas ce qu’ils font ».

Ainsi, vous, en tant que vrais enfants de Dieu qui savent ce qu’ils font, rassemblez votre lumière avec notre lumière et celle de nombreuses âmes d’Amour Divin sur cette planète et à travers l’univers, demandez au Père d’apporter plus de lumière, plus de vérité. et plus d’amour pour aider ces âmes qui ne savent pas ce qu’elles font à elles-mêmes, à cette Terre et à tous ceux qui y vivent. C’est pourquoi nous désirons profondément que cet amour remplisse cette Terre pour la ramener à l’harmonie, pour apporter la vérité de l’Amour de Dieu à ceux qui continuent à vivre sur cette Terre, afin qu’ils apprennent, mais aussi que leurs enfants apprennent tout comme leurs enfants.

C’est une grande entreprise à laquelle vous participez tous. C’est le plan que Dieu a créé pour ramener ce monde dans l’harmonie. Priez davantage, chers enfants. Priez très souvent, les uns avec les autres et avec vos guides, et invitez ces anges célestes, ces amis stellaires, ces esprits élevés et ces esprits du monde spirituel. Invitez-les tous à prier avec vous. Que ce soit la fête à laquelle vous désirez assister, cette fête de prière pour élever tous ceux qui sont sur la Terre afin de ramener l’harmonie et la Volonté de Dieu dans les âmes de l’humanité. Quelle fête glorieuse que de voir tous les frères et sœurs s’unir sur la Terre, dans le monde des esprits, dans l’univers entier. Une fête si glorieuse, et tout cela pour recevoir le don le plus élevé, le don sacré de l’Essence du Père. Il pleut sur nous maintenant, chers enfants. Ouvrez grand les yeux, recevez les bénédictions que notre Père a pour chacun d’entre vous et pour nous. Que Dieu vous bénisse profondément. Puissiez-vous vous ouvrir largement. Puissiez-vous profiter des cadeaux que le Père vous offre. Je suis Jean, l’âme-sœur de ma sœur et mes prières se joignent aux vôtres. Que Dieu vous bénisse tous.