Messages Contemporains 2024

Instruction sur la façon d’ÊTRE

Jeanne d’Arc - reçu par Elizabeth Mack le 22 Février 2024, Tucson, Arizona, USA.

En tant qu’enfants de Dieu, bénéficiant de nombreuses bénédictions et bien sûr de beaucoup d’amour, considérez vos frères et sœurs comme des enfants de Dieu afin que vous puissiez apprendre à les respecter et à les aimer. Car vous aimez votre Père Céleste et vous reconnaissez qu’Il vous aime, chacun de vous et qu’Il a tout créé avec Son amour. Alors regardez vos frères et sœurs comme créés par Dieu, créés avec amour et voyez aussi cela à l’intérieur de vous, l’amour avec lequel vous avez été créés.

Je suis Jeanne et je viens vous aider à voir l’amour qui est déjà disponible pour vous sur cette Terre et vous demander d’élever vos pensées, de voir cet amour qui est tout autour de vous, d’exprimer l’amour en vous, tout au long de votre journée, envers vos frères et sœurs et dans tout ce que vous faites et voyez. Vous êtes dotés de beaucoup d’amour. Vous êtes doué à bien des égards. Gardez vos pensées élevées. Regardez vers le Père pour vous rapprocher et profiter de ces moments avec Dieu.

Vous avez beaucoup de la grâce de Dieu autour de vous. Concentrez-vous sur les choses dont vous savez qu’elles viennent de Dieu au sens le plus pur. Ce serait aussi vous-mêmes et demandez à Dieu de continuer à animer votre âme, d’éveiller toute la beauté intérieure et de nous demander de vous aider à élever vos pensées et à manifester l’amour que vous avez dans chaque situation dans laquelle vous vous trouvez. Vous serez surpris des résultats de votre action. Vous serez surpris de la quantité d’amour que vous avez en vous. Mais ne vous arrêtez pas là. Continuez à demander de plus en plus d’amour et continuez à exprimer cet amour et vous verrez à quelle vitesse votre amour grandit, votre beauté grandit, votre vitalité grandit et ce que vous attirez grâce à l’expression de cet amour.

Accordez-vous la joie de votre amour exprimé et la joie de la croissance de l’âme et de la communion avec Dieu. Mes frères et sœurs, vous êtes si beaux. Vous avez vraiment été touché par Dieu. Reconnaissez cela. Regardez cela. Appréciez-le. Exprimez-le. Beaucoup de choses changeront dans votre monde à mesure que vous le faites. Que Dieu vous bénisse. Je m’appelle Jeanne et vous vous portez bien, chacun de vous, sur votre chemin. Que Dieu vous bénisse. Mon amour est avec vous et je suis avec vous.