Messages Contemporains 2024
La puissante essence de Dieu sera donnée à chacun de vous avec force
Isaïe- reçu par Albert Fike le 20 Février 2024, Sechelt, Colombie-Britannique, Canada.
Puissiez-vous être puissamment béni par le grand don de l’Amour du Père. Je suis Isaïe, et je viens apporter ma lumière et mes prières ajoutées aux vôtres, pour attirer les grandes bénédictions de Dieu sur nous et sur votre monde qui a tant besoin de ces bénédictions. Le grand souffle de Dieu balayera chacun de vous et vous changera pour toujours. C’est la promesse de Dieu à chacun. C’est l’engagement de Dieu envers Ses enfants, que l’Essence qui réside dans Sa puissante âme soit donnée et soit donnée en abondance afin que chacun de vous puisse bénéficier de ce don, de cette touche de Dieu, et que chacun de vous trouve son chemin vers de plus grandes hauteurs d’amour, de lumière et de vérité.
Ceci est destiné à chacun d’entre vous. Dieu ne retient pas Ses bénédictions. Dieu donne abondamment. L’intention et le désir de Dieu est que tous Ses enfants prospèrent dans la lumière, l’harmonie et l’amour. Et il en sera ainsi, âmes bien-aimées, enfants de Dieu. Il en sera ainsi. Car un grand changement est à venir, et à mesure que vous recevrez ce don dans toute son abondance, sa gloire et sa lumière, vous serez ainsi préparé. Vous accueillerez le changement sans en être rebuté ni effrayé, mais au contraire, vous serez heureux du changement qui balayera ce monde et apportera une plus grande harmonie dans le temps.
Ceux qui ont une grande foi, ceux qui ont confiance en la Volonté de Dieu, ceux qui comprennent leur propre âme, sauront et ressentiront avec une joie profonde que ce que Dieu fera et apportera au monde sera une bénédiction, une guérison et apportera une plus grande lumière et une plus grande paix. Avec le temps, l’humanité s’adaptera à une nouvelle façon d’être. Une nouvelle lumière apparaîtra, la vérité sera révélée et les âmes de l’humanité seront mises à nu afin qu’elles ne se cachent pas dans des concepts intellectuels, mais qu’elles trouvent leur véritable moi dans la condition qui est vraiment la leur. Au fur et à mesure que vous grandirez dans l’amour, que vous chercherez à vous débarrasser de ces prétentions, de ces erreurs et à entrer dans une plus grande vérité, vous trouverez la joie dans tout cela. Vous vous trouverez déchargés et libérés de la douleur.
Ces choses vous viendront à mesure que vous vous ouvrirez à Dieu et que Dieu répondra à vos désirs et à vos prières. Vous serez nettoyés, âmes bien-aimées, nettoyés de toute erreur, de toute douleur, de toutes conditions qui ne relèvent pas de l’amour. Vous serez libres. Vous connaîtrez les gloires et l’émerveillement du contact profond de Dieu sur votre âme. Cela vient maintenant, à ce moment précis, Son souffle sur vous. Les Eaux Vives coulent.
Respirez profondément et buvez profondément, et trouvez tout ce que Dieu a à vous donner. Dans vos manières pénitentes, dans vos désirs, dans votre chagrin, dans vos désirs et même dans vos peurs. Car même avec crainte, lorsque vous venez à Dieu, vous vous élevez au-delà de l’acquiescement d’une âme endormie. Lorsqu’il y a des sentiments, même inconfortables, dirigés vers Dieu, alors Dieu répond avec Sa compassion et Son Amour, vous apaisant et vous élevant.
Je ne dis pas que vous devez craindre Dieu, car c’est une erreur. Mais en effet, lorsque vous naviguez dans les conditions de votre monde, votre cœur est souvent rempli de peur, d’anxiété et d’inquiétude. Je vous dis que Dieu vous apportera la paix. Ces aspects qui ne sont pas censés être en vous, ces sentiments qui découlent des conditions de votre monde disparaîtront et vous serez guéris et élevés dans la lumière.
Mes frères et sœurs bien-aimés, je viens vous aider, prier avec vous, être une lumière au milieu de vous. Je le suis, et vous aussi, mes bien-aimés, frères et sœurs tous, à la lumière de la vérité, dans la beauté et la gloire de Dieu. Que Dieu vous bénisse. Je m’appelle Isaïe et je vous aime. Oh, comme je vous aime. Oh, comme vous devez vous aimer vous-mêmes, vous aimer les uns les autres, et aimer le monde entier. Car c’est l’amour qui guérira, élèvera et apportera une plus grande lumière. L’Amour de Dieu changera votre âme pour toujours. Que Dieu vous bénisse, bien-aimés. Que Dieu vous bénisse profondément, profondément, profondément, par son toucher. Que Dieu vous bénisse.