Messages Contemporains 2024

Toutes choses conspirent pour votre bonheur dans l’Amour de Dieu

Claire d’Assise - reçu par Jimbeau Walsh le 18 Février 2024, Nashville, Tennesse, USA.

La paix soit sur vous. Je suis votre sœur en Christ, Claire. Que l’Amour de Dieu coule dans nos âmes.

La prière n’est-elle pas le désir du cœur d’être rempli d’amour, d’avoir notre volonté dans la Volonté de Dieu ? À tout moment, il est simplement possible d’être conscient de Dieu et permettre à son cœur de s’ouvrir, alors que Dieu ouvre notre âme au remplissage de Son amour. Car, chaque fois que vous faites cela, tout conspire à votre bonheur. Lorsque vous vous trouvez dans ce flux, le grand flux de l’Amour de Dieu, vous ouvrez les yeux et voyez clairement pour la première fois. Car le vrai cadeau de Noël n’est-il pas l’amour de Dieu ? Et quand on ouvre son cœur, ce don imprègne non seulement votre âme, mais l’atmosphère même, et oui, vous voyez clairement comment toutes choses sont dans le courant et que les choses qui apparaissent dans cette clarté qui semblent inharmonieuses sont toujours dans l’amour.

Tous les êtres souhaitent être au-dessus de leurs ennuis, et chaque blessure que vous avez est guérie dans le baume de Son amour. Tout jugement tombe dans la compassion ; toute rancune se dissout lorsque vous confiez vos soucis et tous vos problèmes à Dieu.

Vous pouvez voir dans ce monde combien de personnes réagissent à leur douleur, l’engourdissent, créant un tampon juste pour être un peu à l’aise. Quand quelqu’un est blessé physiquement et qu’il est administré des médicaments pour soulager cette douleur, pour s’en sortir, pour que le corps se répare, c’est une bonne chose. Et pourtant, avec la douleur émotionnelle, c’est une autre affaire. Car le médicament qui soulage la douleur du cœur est l’Amour de Dieu. Quand vous êtes dans cet amour, comme je l’ai dit, tout conspire à votre bonheur. Nous venons vous protéger et vous guider parce que nous vous aimons et Dieu vous aime au-delà de ce que l’esprit peut concevoir mais certainement de ce que l’âme peut percevoir. Détendez votre esprit. Détendez votre corps. Détendez votre cerveau. Ouvrez votre cœur pour que Dieu ouvre votre âme, en ce moment, pour que Son Esprit très Saint apporte cet amour à chacun. Car il est dit que l’esprit ne peut pas concevoir, ni l’œil ne peut voir ou imaginer les choses que Dieu a préparées pour ceux qui l’aiment. Que la grâce de Dieu soit sur vous. Avec tout mon amour et mes bénédictions, je vous rejoindrai. Je suis votre sœur en Christ. Je suis Claire, autrefois d’Assise et maintenant habitante des Cieux Célestes. Que Dieu vous bénisse et que sa paix soit avec vous.