Messages Contemporains 2024
La substance de la JOIE !
Goldie - reçu par Maureen Cardoso le 14 Février 2023, Abbotsford, Colombie-Britannique, Canada.
Je m’appelle Goldie. Vous parlez des attributs de l’âme. J’apporte toujours de la joie dans le cercle. Expérimenter véritablement la joie qui jaillit de l’âme est une grande bénédiction. Lorsque vous êtes dans la chaleur de l’Amour de Dieu, la joie est l’un des attributs qui résident dans l’âme. Je tiens à dire que nous avons vu nos beaux amis sur Terre manquer vraiment de joie spirituelle, en particulier ces dernières années, où vous avez vécu de grands changements et de l’incertitude alors que vous continuez à vous interroger sur l’avenir.
Les temps ne sont plus comme avant, où l’on pouvait simplement laisser le temps passer et ne pas être trop inquiet. Aujourd’hui, nombreux sont ceux qui se demandent : « Combien de temps reste-t-il ? À quoi ressembleront les temps à venir ? » Est-ce que cela reviendra comme avant ? Beaucoup de questions d’incertitude avec le désir de savoir de la part de l’esprit matériel. Car lorsqu’il y a une connaissance dans l’esprit matériel, cela crée un niveau de sécurité. Mais vous, âmes bien-aimées, vous qui portez la grande Substance de Dieu dans votre être même, pouvez plonger profondément dans cette substance.
Vous pouvez trouver la joie, la joie pure, la joie qui ne fluctue pas en fonction des conditions et circonstances extérieures. Une joie qui vit au centre de votre être, qui est en sécurité et qui se connaît. Car avec chaque goutte de l’Amour de Dieu que vous obtenez, il y a un effet d’entraînement au sein de votre être qui travaille à déloger les insécurités et les conditions qui inhibent l’expérience de la pureté de la joie émouvante. Alors, pendant que vous réfléchissez à ce bel attribut, prenez le temps d’expérimenter les profondeurs de la vraie joie. C’est une substance en vous, une sensation et un sentiment, expansif, sans limitation, qui ne nécessite aucune circonstance extérieure pour se manifester d’une manière particulière. Car il s’agit de votre être. C’est l’insécurité de l’esprit matériel qui fluctue lorsque des émotions inharmonieuses surgissent, cela crée un bouleversement d’incertitude et impose des limites à l’expérience consciente de la joie.
Vous, nos chers amis, avez de nombreuses raisons de vous réjouir. Alors, prenez ce temps et découvrez la joie qui repose dans votre âme et laissez-la influencer votre vision pour voir à travers les yeux de la joie, pour trouver les bénédictions dans les choses simples. Il y a toujours de quoi se réjouir. Car c’est en vous. Cela ne vient pas de l’extérieur de vous. Permettez que votre expression de joie se ressente chaque jour pour connaître la joie, la ressentir, la goûter et la voir. C’est simple mais profond. La qualité de celui qui vit de l’expression de la joie rayonne et imprègne les environnements dans lesquels il évolue et affecte les autres avec qui il passe du temps.
Exercez votre joie. Venez connaître votre moi joyeux. Laissez la joie s’asseoir sur votre visage à travers votre sourire, le rayon de la lumière des yeux et la douceur. Laissez la joie s’exprimer à travers vos mots et vos pensées, expérimentez la joie qui repose dans votre âme. Laissez-la danser et ressentez-la dans votre corps, ressentez-la dans votre respiration. Laissez l’expression de la joie respirer votre vie. De cette façon, vous serez moins influencé par les circonstances extérieures. Vous n’aurez pas besoin d’orchestrer les circonstances pour vous sentir joyeux. Il est vrai que la joie pure vient de l’intérieur. La joie circonstancielle vient de l’extérieur.
Vous, très chers, portez la substance de la joie parce que vous portez la substance de Dieu. Laissez la joie se manifester à vous. Soyez joyeux, car vous êtes rempli de joie. Mon amour et mes bénédictions alors que je vous asperge de la poussière qui apporte une grande paix à votre esprit et à votre corps. Que Dieu vous bénisse. Je suis Goldie, la joyeuse Goldie. Que Dieu vous bénisse.