Messages Contemporains 2024

Rendre le spirituel banal

Care Darby Walsh - reçu par Jimbeau Walsh le 30 Décembre 2024, Nashville, Tennesse, Etats Unis

Mes chers, c’est moi, Care.

Je viens dans l’Amour de Dieu et puisse-t-il toucher chaque âme dans ce cercle et au-delà. Être immobile, recevoir, rester dans le désir de votre âme au milieu des distractions du monde requiert votre attention. Comment faire cela au milieu d’un monde occupé, de toute la cacophonie et des distractions, de toute la souffrance, de toutes les nouvelles qui sont moins que de l’amour ? Chacun a ses préférences, sa nourriture réconfortante, ses distractions et ses routines bénignes. C’est ce que j’ai fait et parfois je désespérais d’avoir quitté ma place d’âme dans l’unité dans la prière et j’avais l’impression d’être tombée de mon wagon d’âme. Alors, j’ai commencé à laisser derrière moi ces choses qui n’étaient pas dignes de ma marche, et celles que j’entretenais, j’ai commencé à faire des rituels de prière. Par exemple, manger une part de pizza et remercier Dieu pour cela, pour la journée, pour mon cœur qui bat, pour mes enfants, pour mes amis, pour le monde qui en a tant besoin. Comme mon bien-aimé le sait, je demanderais à Dieu, je demanderais aux anges et je les remercierais pendant ma marche, aussi imparfaite soit-elle, mais oh, tellement bénie.

Lorsque vous prenez au sérieux votre bonheur et que vous prenez le temps de parler à votre Père Céleste, de demander Son Amour et de le recevoir, vous commencez à vous sentir comme une lumière marchant dans un monde qui varie du crépuscule à l’obscurité, ou comme dans ce cercle, dans la lumière de Dieu.

Je n’ai pas réussi à convaincre ceux qui étaient plus intéressés par la croyance que par la réception qu’ils étaient dans l’erreur, mais je pouvais leur demander de se joindre à moi dans la prière, de demander l’Amour de Dieu, l’assistance des anges, et quelles que soient leurs croyances, cela passait au second plan par rapport à l’Amour et à la lumière de Dieu. Lorsque vous faites cela, votre service contribue grandement à atteindre le monde, comme on l’a dit, si dépourvu de la vérité de l’Amour de Dieu. Mais vous, mes chers, portez cet amour dans vos âmes, cette lumière, et vous pouvez en inonder les autres. Bénissez tout le monde, ami ou ennemi, haut ou bas, riche ou pauvre. Bénissez ce monde dans le besoin, en effet. Faites un bruit joyeux pour le Seigneur, et si vous ne pouvez pas chanter, dansez dans la lumière, parlez avec amour, donnez sans cesse avec l’amour de vos âmes à ce monde. Si vous devez prendre une résolution pour la nouvelle année, peut-être réfléchirez-vous à mes paroles. Comme je vous aime et comme Dieu vous embrasse tous dans son grand amour. Tant d’anges à votre disposition. Je suis reconnaissant d’être ici, et je reviendrai dans cette communion dans l’Amour de Dieu.

Je suis Care. Que Dieu vous bénisse.