Messages Contemporains 2024
Votre capacité à recevoir des conseils s’approfondit
Augustin - reçu par Albert Fike le 21 Décembre 2024, Sechelt, Colombie-Britannique, Canada
Continuez à marcher sur le chemin désigné, belles âmes de service qui s’efforcent d’apporter la Vérité de l’Amour Divin au monde. Je suis votre enseignant, Augustin. Je suis heureux que vous soyez disposé à garder les portes ouvertes et à être ouvert dans vos esprits et vos idées quant à la manière dont cet effort se déroulera et sera efficace dans le monde. En effet, nous vous guidons et vous recevrez des conseils. Ne mettez pas les conseils de côté en pensant que vous n’en êtes pas digne ou que vous n’avez pas les facultés qui vous permettront de les faire avancer. Ce n’est pas vrai. Il est important que vous réalisiez qu’à mesure que vous progressez, que vous continuez à vous développer en tant qu’instruments de Dieu, votre capacité à être guidé et à vous voir montrer la voie s’approfondira et s’élargira. Vous trouverez votre chemin. Il deviendra clair, beau et béni.
Mes chers et beaux enfants, mes chers étudiants, Dieu continue de vous bénir. En effet, à mesure que vous continuez à vous aventurer dans le monde, vous constaterez que ces bénédictions se multiplieront et que vos instruments et vos dons se multiplieront avec les bénédictions de l’Amour du Père. Bien qu’elles puissent sembler subtiles de jour en jour, si vous les considérez année après année, elles sont tout à fait énormes et puissantes. Reconnaissez-le, chers enfants. Reconnaissez votre chemin, votre voyage vers la vérité, vers une instrumentalité plus profonde et des capacités plus profondes pour servir Dieu. Car tout cela, tous ces efforts, tous ces moments et ces opportunités ne sont-ils pas conçus pour que Dieu s’adresse à beaucoup et pour que vous soyez un instrument capable, actif et efficace pour Dieu ? C’est ce que vous êtes, âmes bien-aimées. À mesure que vous continuez à grandir dans l’Amour et le désir de servir, vous devenez des serviteurs capables de Dieu.
Que vous soyez bénis, âmes bien-aimées. Je suis votre enseignant, Augustin, et nous sommes heureux de vos progrès. Nous continuerons à vous guider et vous continuerez à écouter et à mettre en pratique, dans la réalité physique, ce que Dieu a prévu et ce qu’Il planifie dans cette grande aventure pour le salut de l’humanité. Que Dieu vous bénisse. Votre enseignant, Augustin, vous aime. Que Dieu vous bénisse.