Messages Contemporains 2024
Bénédictions spéciales de grande joie !
Kea Atta Kem - reçu par Albert Fike le 18 Décembre 2024, Sechelt, Colombie-Britannique, Canada
Que Dieu vous bénisse. Je suis Keea Atta Kem. Je suis venu pour vous aimer, pour vous chérir, car je sais que dans votre monde, il est difficile de trouver l’amour. En effet, cet amour est un élément important, une partie importante de la vie de chacun. Mais je ne parle pas de l’amour naturel, de l’amour de vos parents envers vous, de l’amour d’un conjoint, de l’amour de vos enfants et de vous envers vos enfants. Je parle de l’Amour de Dieu, car cet Amour est l’Amour qui vous portera, non seulement dans cette vie, mais dans votre vie qui voyage dans le monde spirituel et, avec le temps, dans le Royaume céleste.
Quelle est la beauté de ce don ? Quelle est votre beauté, âmes bien-aimées, qui cherchez cet Amour ? Car vous avez reçu le plus grand don, la plus grande bénédiction de toutes et cette bénédiction vous est donnée gratuitement et abondamment. Aspirez profondément, mes amis bien-aimés. Aspirez profondément et vous découvrirez que Dieu répondra à vos prières et à vos désirs et que vous y trouverez les réponses à vos questions, pour chercher la vérité et connaître la vérité, mes amis bien-aimés. Tant de choses vous attendent. Tant de choses ont déjà été données, mais en fait, ce qui a été donné n’est qu’une goutte d’eau dans l’océan de la vérité, de la compréhension de Dieu, de la compréhension de votre propre moi et de vos potentiels véritables et de la compréhension de la nature de la vie.
Tout cela vient avec la bénédiction de l’Essence de Dieu qui coule dans vos âmes, réveillant vos âmes afin que vous soyez capables de connaître, de comprendre, d’expérimenter et de ressentir la Vérité, la Vérité de l’Amour, la Vérité de Dieu et la Vérité de l’univers de Dieu. Elle continue de couler en vous et de se déverser dans votre conscience jusqu’à ce qu’il y ait un moment où la vérité vienne facilement et où les bénédictions coulent pour guérir et subjuguer l’obscurité et la douleur, les transformant en lumière.
Tout cela vient avec la prière, avec le désir. Êtes-vous en train de désirer en ce moment, âmes bien-aimées, de prier en ce moment avec ferveur, avec désir ? Car c’est un temps que vous avez réservé à Dieu et c’est le temps que Dieu souhaite vous donner dans toutes ses opportunités et bénédictions. Ce temps donné est donné avec une grande souplesse et de grandes opportunités. Explorons cela ensemble, en nous ouvrant ensemble au grand afflux de l’Amour du Père, en ouvrant nos âmes, en repoussant et en nous libérant des restrictions du monde matériel et de l’esprit matériel vers ce lieu de connaissance, de ressenti et d’expression de la Lumière et de l’Amour de Dieu qui brûlent profondément en nous et nous apportent la joie, la joie éternelle, la joie épanouissante, la joie qui s’étend dans l’Amour.
Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Que Dieu vous bénisse. Je suis Keea Atta Kem et je salue la chère fille dont c’est le jour anniversaire.