Messages Contemporains 2024

La Naissance de l’âme

Judas - reçu par Jimbeau Walsh le 04 Novembre 2024, Nashville, Tennesse, Etats Unis

Mes chers frères et sœurs, c’est moi Judas, votre ami et frère Céleste. J’ai déjà parlé des trois naissances. La première est l’entrée dans la condition humaine et la seconde est l’entrée dans le monde spirituel. La troisième, bien sûr, est la transformation en une âme Céleste. On vous a beaucoup parlé de l’âme, de la prière pour recevoir le grand don de l’Amour de Dieu et de la confiance en votre cœur.

En lisant ce qui a été écrit sur la vie du Maître, vous vous demanderez peut-être pourquoi il a choisi l’expression « naître de nouveau » pour décrire ce qui est nécessaire pour entrer dans le Royaume de Dieu. Pourquoi ne pas utiliser le mot « transformation », car n’est-ce pas ce qui se produit dans l’âme ? On pourrait comparer le fait qu’une mère sache qu’elle porte une âme à une âme qui reçoit l’Amour de Dieu, comme si une ampoule s’allumait dans son ventre. Cette expérience a été décrite comme une lueur dans le cœur et le plexus solaire. En effet, une substance réelle a pénétré l’âme et peut être ressentie. Chacun ressent peut-être de manière unique qu’il s’agit d’une nouvelle création. Dans les deux cas d’accouchement, il y a des périodes d’intensité, de travail, pour faire naître quelque chose de nouveau.

Lorsque vous commencez à ressentir cet éveil de l’âme, vous commencez à attirer des esprits Célestes, des anges divins pour vous guider, et c’est un type de guidance très différent. Cela ne veut pas dire que lorsque vous avez besoin d’aide matérielle, de guérison physique, de sécurité, etc., il n’y a pas de beaux esprits bénis et progressistes pour vous aider, car il y en a. Mais en tant qu’âme sur le chemin de l’Amour Divin, vous faites intervenir l’intervention Céleste, et votre guidance commence à être d’âme à âme plutôt que peut-être une merveilleuse intuition de l’esprit. Nous appelons cela la perception de l’âme. Lorsque vous êtes dans le silence de cette prière, notre influence peut être très forte et très bénéfique pour chacun, car nous venons pour tous. Et dans notre unité dans l’amour de Dieu, chacun peut aider l’autre. Chacun peut être élevé.

Je souhaite donc vous rappeler, où que vous soyez, de prendre un moment pour être tranquille. Pour tendre la main de votre âme à l’âme de Dieu. Pour ouvrir votre cœur afin que votre âme puisse recevoir et éclairer votre vie. N’ayez pas peur en ces temps troublés, mais restez dans la grâce, dans la paix et dans l’amour de Dieu pendant que nous vous guidons à chaque étape du chemin.

Seul le Ciel sait à quel point nous vous aimons. Je vais prendre du recul et je vous remercie pour ce moment passé ensemble. Que l’Amour de Dieu remplisse chaque âme, touche chaque cœur et vous apporte une grande joie. Je suis votre heureux frère Céleste et ami éternel dans l’Amour de Dieu. Je suis Judas. Allez en paix.