Messages Contemporains 2024

De nombreux amis stellaires dans l’univers sont là pour vous aider

Christine - reçu par Albert Fike le 24 Novembre 2024, Sechelt, Colombie-Britannique, Canada

Paix et bénédictions à vous, âmes bien-aimées. Je m’appelle Christine et je suis l’une de vos avocates surnaturelles. Je suis une femme et mon apparence est comme celle de vous sur ce plan terrestre, bien que mon teint soit différent. J’ai un teint bleu, magnifique, avec une peau claire.

Je viens aujourd’hui pour encourager chacun d’entre vous sur un chemin qui accentue et exprime votre véritable moi, cette nature, cet être qui est en vous, tel qu’il a été créé par le Créateur, pour s’exprimer pleinement lorsque vous marchez sur votre plan d’existence. Il y a tellement de choses cachées en vous, tellement de choses cachées dans l’univers que vous ne comprenez pas. Pourtant, lorsque vous apprenez à vous connaître vous-même et à exprimer les facultés, les dons et les trésors cachés de votre propre être, vous apprenez à connaître d’une manière plus grande et plus profonde l’univers lui-même.

Le Créateur a mis dans chacune de Ses belles créations, ceux qui possèdent une âme, la possibilité qu’ils puissent connaître beaucoup, beaucoup de choses. Que leurs facultés puissent s’ouvrir, imprégnées de l’Essence du Créateur. Dans cette ouverture et ce développement, un éveil fait naître une grande compréhension de la vérité de l’existence à de nombreux niveaux différents et à partir de nombreuses perspectives différentes.

Vous en êtes capable en vous-même, dans votre conscience. Vous avez la possibilité de connaître beaucoup de choses et de vous connecter au reste de l’univers. C’est pourquoi nous, d’autres planètes et d’autres endroits de l’univers, continuons à nous concentrer sur vous, la Terre, car il est temps pour vous de vous éveiller. Il est temps pour vous tous de vous éveiller, de venir nous rejoindre dans cette belle danse de la vie qui comprend de très nombreuses expériences, des possibilités de connaissances, le tout agrémenté, englobé et enveloppé d’amour.

L’amour est l’ingrédient clé de la conscience. Vous désirez et priez pour le plus haut de l’Amour, l’Amour le plus puissant, le plus bel Amour, qui est l’Essence de Dieu. Moi aussi, j’ai cet Amour dans mon âme et il me permet de venir vous parler aujourd’hui. J’aspire à ce que chacun d’entre vous ait ces capacités, ces dons, qui vous permettront de venir me parler, de parler à beaucoup de gens dans l’univers, de nous rejoindre dans ce grand conglomérat galactique d’âmes, de beaux êtres que Dieu a créés.

Nous souhaitons être vos amis. Nous souhaitons être avec vous en tant qu’amis, vous aider à vous soutenir et vous élever en tant qu’amis. Car lorsque l’amour prédomine au sein de l’être individuel, peu importe où il se trouve dans l’univers, il y a un désir de tendre la main, de se connecter et d’aimer beaucoup d’autres. Cela fait partie de notre nature. Cela fait partie de votre nature.

J’exhorte donc chacun d’entre vous à exprimer cette part de vous qui est faite d’amour, cette part de vous qui peut tendre la main à vos frères et sœurs et, avec le temps, tendre la main à d’autres qui sont loin. Pourtant, cela commence par un simple désir et une prière, recevoir ce don d’Amour de Dieu. Il n’a pas de fin, ce voyage qui continue pour toujours. Que vous ayez un corps physique ou non, vous continuerez ce voyage de découverte, de compréhension, de beauté et de grâce, de tout ce qui est lumière, tout ce qui est amour.

Mes beaux amis, j’aspire à ce que vous me connaissiez et beaucoup ont le même désir. Car lorsque nous ajoutons un autre élément à notre conscience, notre capacité à nous connecter d’âme à âme, cela nous apporte de la joie et nous apporte le bénéfice de votre être unique qui tend la main à notre être unique, en nous connectant de telle manière que nous soyons conscients tout en respectant votre individualité, qui vous êtes en tant qu’individu.

Ainsi, alors que nous continuons à recueillir cette amitié, cette communion d’amour, nous sommes renforcés et bénis. La richesse de nos vies s’ajoute en vous connaissant et en étant avec vous. Je viens aujourd’hui vous encourager à tendre la main, d’âme à âme, à beaucoup d’autres, afin que vous puissiez connaître la richesse de cette relation. En effet, alors que vous continuez à tendre la main au Créateur de tout, à connaître le Créateur de tout et à recevoir les dons qu’Il a à donner, vous êtes enrichis de telle manière qu’il devient possible de nous tendre la main et à bien d’autres.

Il y a tant de choses à savoir, à apprendre et à être à l’intérieur de vous. Je viens simplement vous encourager et vous parler des possibilités. Au fur et à mesure que vous grandissez dans l’éveil de l’âme, dans l’Amour, beaucoup de choses viendront. Cette porte de résistance s’ouvrira et vous verrez par vous-même, connaîtrez et ressentirez par vous-même les choses dont je parle, les choses vers lesquelles je vous encourage à vous diriger. Il y a beaucoup à savoir. Il y a beaucoup à expérimenter. Il y a beaucoup d’amour dans tout cela.

Que vous soyez bénis par cet afflux du grand Amour du Créateur et que vous sachiez que l’Amour est votre pilier, votre fondement dans la vie, afin qu’il puisse informer tout ce que vous faites et tout ce que vous êtes. Que Dieu vous bénisse, amis bien-aimés. Je suis Christine. Mon amour est avec vous. Je prie avec vous. Bien que je ne me sois pas fait connaître à vous tous, il y a ceux qui me connaissent bien. Je continuerai à faire ces efforts pour être avec vous et être votre ami. Que Dieu vous bénisse. Que les bénédictions soient riches et belles.