Messages Contemporains 2024
Le centre de l’univers
Galilée - reçu par Jimbeau Walsh le 11 Novembre 2024, Nashville, Tennesse, Etats Unisgalilée

Je suis votre frère, Galilée.1
Je suis attiré dans votre cercle ce soir par le magnétisme de l’Amour de Dieu et la lumière qui émane de ce cercle.
Comme vous le savez, je fus un explorateur des corps célestes, tout comme mon frère Nicolas Copernic. Il a conclu que la Terre n’était pas le centre du système solaire, mais plutôt le soleil. Ma conclusion rejoignait la sienne, mais lorsque cette découverte a été présentée aux autorités, qui, à mon époque et là où je vivais, étaient l’Église, elle a été rejetée et j’ai été essentiellement assigné à résidence, mais permettez-moi de dire que j’ai été « mis de côté ». Le monde finit par découvrir que la terre n’est pas plate, que le soleil est au centre et qu’il existe des billions de mondes semblables. Dans l’immensité de la création, le grand être de l’esprit de Dieu imprègne tout et il n’y a rien qui ne soit pas vivant, car même ce que vous considérez comme un vide est rempli. Ainsi, après avoir été un explorateur de corps célestes, je suis maintenant, en un sens, un corps céleste, tout comme mon frère Copernic. Cet être Céleste est votre destin, alors je vous souhaite à tous de voir grand. Faites de l’Amour de Dieu le centre de votre univers, le centre de votre âme.
Je sais et je réalise qu’il y a beaucoup, beaucoup d’attractions qui rivalisent pour attirer votre attention dans votre vie sur terre et vous souhaitez les explorer bien sûr, mais il y a aussi un besoin pour vous de servir lorsqu’on vous le demande et c’est ce que vous faites.
Vous avez des responsabilités, mais vous avez aussi la capacité de répondre. Ainsi, si vous placez le centre de votre vie en premier, si vous êtes vraiment ouverts au grand amour du Créateur, votre être même est renforcé et le monde a tellement besoin de cette substance, de cette essence. Chacun d’entre vous obtenant le grand don de l’Amour Divin guérit le monde et élève la vibration, et c’est vraiment la condition pour un changement spirituel sur la planète et pour être en harmonie avec les grandes lois du Créateur, l’harmonie du cosmos, rempli de chants, rempli de lumière.
Nombreux sont ceux qui ont besoin d’être rassurés, qui pensent qu’ils n’ont pas la foi nécessaire pour aller de l’avant et qui, s’ils le font, seront peut-être eux aussi mis de côté. Cependant, si vous réfléchissez à chaque miracle, aussi petit ou grand soit-il dans votre vie, vous vous rendez compte que vous ne pouviez pas comprendre comment ces choses bénies se sont si parfaitement alignées et vous regardez vers le ciel et dites : « Merci, Dieu ».
Enfin, je vous dis, mes chers amis, qu’il n’est pas si important pour vous d’évaluer chaque mécanisme, pourquoi et où, parce que lorsque vous êtes dans la présence, la Sainte présence, ces choses deviennent apparentes, au-delà du mental et de ce qu’il peut comprendre, Et cette âme, dont le centre est dans l’Amour de Dieu, l’essence du Créateur, devient un corps céleste.
Je ne viens pas souvent sur le plan terrestre, mais je suis venu lorsque mon frère Copernic a parlé par l’intermédiaire de l’autre cher frère récemment et qu’il m’a encouragé, et ce frère a senti mon empressement et je le remercie de s’être avancé et j’en suis heureux.
Puisse le grand Amour de Dieu entrer dans chaque âme ici présente et la remplir à ras bord dans notre unité. Nous sommes tous les enfants de Dieu qui nous sourit, nous embrasse et nous aime. Je vous remercie. Que Dieu vous bénisse. Je suis Galilée.
Galilée avait préalablement communiqué le 21 Janvier 1916 à travers le médium James Padgtt et, plus récemment, et il s’est de nouveau exprimé le 09 Décembre 2024 par l’intermédiaire du même médium le révérend Jimbeau Walsh↩