Messages Contemporains 2024
Prière et expiation
Robert j. Lees - reçu par Jimbeau Walsh le 07 Octobre 2024, Nashville, Tennesse, USA.
C’est moi, Robert Lees, votre ami et frère en Christ, qui réside dans les Cieux Célestes. Je suis attiré par vos cœurs reconnaissants et votre empathie envers le monde et les autres, en particulier ceux qui sont en danger.
Lorsque j’ai commencé à recevoir des messages de l’esprit, j’ai souvent été mis au courant des nombreuses citations sur l’Amour de Dieu, mais j’ai surtout été profondément impressionné par le Maître, promettant la vie éternelle à ceux qui suivaient ses enseignements. Et alors que je commençais à réaliser la brièveté de mon temps sur terre, je me suis consacré à recevoir des anges une présentation de la vie en esprit, des enfers aux cieux élevés. J’ai alors été reconnaissant pour les descriptions magnanimes qui m’ont été données. Aujourd’hui, je veux discuter de l’idée d’expiation pour ceux qui se sentent bloqués et incapables de briser les barrières qu’ils ont créées, s’accrochant souvent à elles pour un sentiment de sécurité. Certains vous diront que pour recevoir l’Amour de Dieu par son Esprit Saint, vous devez éliminer ces barrières, ce qui conduit beaucoup à croire qu’ils ne sont pas dignes, qu’ils ne sont pas assez avancés, assez priants, assez instruits.
Cependant la réalité est que la capacité de la prière venant des désirs profonds de l’âme et de tout votre cœur est d’amener votre âme à l’âme de Dieu au-delà du temps, au-delà du lieu, au-delà des limites dans la munificence de Sa grâce. Et plus vous amenez votre âme et ses désirs à Dieu, plus les résultats seront la dissipation de ces barrières, d’où, comme vous l’avez entendu tant de fois et je le répète, « cherchez d’abord le royaume et tout le reste vous sera donné ». C’est une si grande vérité qu’il n’est pas nécessaire d’évaluer psychologiquement, d’analyser intellectuellement ou d’étudier toutes les grandes écritures et philosophies pour en ressentir les effets. Il est cependant essentiel que vous sachiez que chaque prière est exaucée et que chaque vraie prière apporte la présence de Dieu et la compagnie des anges, car au temps de Dieu tout est révélé, tout est guéri, tout est pardonné et le plus merveilleux de tout est le grand changement qui se produit dans l’âme qui réside dans l’immortalité de l’Amour de Dieu.
Et même si vous souhaitez sauver le monde, avec les intentions les plus merveilleuses, sachez ceci : même si vous pouvez apporter les grandes vérités de l’Amour de Dieu à une seule âme, cela vaut plus que toutes les étoiles et constellations. Nous, dans les cieux, célébrons avec une grande joie. Nous souhaitons vous embrasser dans vos voyages, à chaque étape du chemin, alors que vous vous souvenez de Dieu et que vous savez que nous sommes là pour vous. C’est notre joie. Que l’Amour de Dieu soit sur vous. Que vos soucis s’estompent en ce moment alors que l’esprit de Dieu, son esprit le plus saint, apporte l’amour dans vos âmes. Nous sommes un. Nous sommes tous Ses enfants et nous sommes aimés au-delà de toute mesure. Je vous remercie. Je suis votre frère et ami, Robert Lees.