Messages Contemporains 2024
Décrit son voyage des enfers les plus profonds aux Cieux Célestes
Caligula - reçu par Albert Fike le 29 Octobre 2024, Sechelt, Colombie-Britannique, Canada
Je suis Caligula1. Je suis sûr que vous êtes surpris que je vienne vous parler compte tenu de ma réputation, connue même maintenant. Cependant, cette personne que j’étais il y a tant de centaines d’années n’existe plus. Je suis maintenant dans le Royaume céleste. J’ai lutté et me suis frayé un chemin hors de l’obscurité des enfers vers ces conditions sublimes du paradis, les cieux célestes. J’ai en effet été aidé par beaucoup pour faire cette transition et j’ai eu plusieurs centaines d’années pour le faire. Pourtant, je suis dans les cieux célestes depuis plusieurs centaines d’années. Grâce à la belle âme qu’est Jésus, qui a été persécuté par ceux de mon espèce, j’ai trouvé ma rédemption. J’ai trouvé mon chemin vers la lumière.
Comme je suis reconnaissant. Car je ne souhaiterais à aucun individu la souffrance et les conditions que j’ai engendrées dans le monde, et l’habitation consécutive des enfers à cause d’elles. Même moi, qui étais en effet une âme méprisée et très sombre, j’ai trouvé la rédemption, la paix et l’accomplissement dans la Vérité de l’Amour de Dieu. Si je suis capable de trouver mon chemin vers cette belle et sacrée salle des Cieux Célestes, alors tout individu, qu’il soit sur Terre, dans les enfers, dans le monde spirituel, peut également trouver son chemin.
Il faut de l’intention, du désir et de l’application. J’aspirais à un soulagement de la souffrance que j’ai rencontrée lorsque je suis passé dans l’esprit. Il a fallu très longtemps pour que ce soulagement vienne, car j’avais beaucoup à affronter, à reconnaître et à réconcilier. J’ai passé de longues heures à gémir en larmes et à me sentir perdu dans les conditions très sombres dans lesquelles je me trouvais. Vous voyez, dans ces enfers, il y en a peu qui peuvent vous aider. Il y a pourtant des gens qui sont prêts à entrer dans ces lieux sombres et à tendre la main à autrui avec bienveillance. En effet, il est entendu que chaque âme trouvera le moyen de sortir des enfers et de marcher dans la lumière. Avec le temps, ils habiteront soit le paradis de l’homme naturel, soit le Royaume céleste. Cela viendra à nous tous avec le temps. En raison de mon parcours, je suis obligé d’aider les autres à sortir de cet endroit sombre et horrible. En effet, il y a ceux qui sont les plus disposés à aider les autres de cette manière.
Je viens parler de l’âme et de sa relation avec Dieu. Car dans cette relation, cette intimité de l’âme qui recherche les bénédictions du Créateur, l’infusion de Son Amour dans l’âme, l’âme est comme un utérus. Dans cet utérus, Dieu insémine l’Amour. Dans ce mélange d’énergies et de conditions, l’âme renaît et se transforme en quelque chose de nouveau. C’est donc une nouvelle naissance de l’âme. Lorsque l’âme est vulnérable, qu’elle recherche son Créateur et qu’elle veut le grand don de Son Amour, alors il lui est donné. L’âme la reçoit comme une bénédiction naturelle qui lui est donnée gratuitement et sa puissance est en effet miraculeuse et vivifiante pour l’âme.
A cet égard, l’âme n’a pas de sexe, car ce don est donné à l’homme ou à la femme. Il n’y a aucune différence. Chaque sexe ne change pas la nature et la puissance de cette bénédiction donnée. Chacun d’entre vous, homme ou femme, a la possibilité de recevoir le grand don de l’Amour de Dieu, de le recevoir volontairement, d’être transformé par lui et de le voir remplir votre âme à un tel degré que vous serez changé irrévocablement et magnifiquement.
Vous serez transformé par l’amour, car Dieu aime tous ses enfants. Dieu donne cette bénédiction à chaque enfant, quelle que soit son identité sexuelle, quelles que soient ses prédilections. Elle vient librement et sans jugement. Cet Amour vient universellement et c’est un don offert à chacun, quelle que soit son histoire, quelle que soit sa relation avec le monde, quelle que soit sa religion, sa politique, son mode de vie ou sa culture. Ces choses n’ont pas d’importance quand il s’agit de vous et de la relation de votre âme avec votre Créateur, car l’esprit n’entrave pas l’afflux de ce grand don. Au contraire, c’est l’âme et l’esprit de l’âme qui ouvrent la porte par l’aspiration, le désir et l’aspiration. C’est ainsi que même une âme comme moi, qui avait fait beaucoup de mal dans le monde et envers de nombreuses personnes, peut maintenant connaître la rédemption de l’amour, la bénédiction de l’Amour de Dieu qui m’envahit, me transforme en un état où je pourrais entrer dans le Royaume Céleste.
C’est un miracle. Cela indique la puissance, la profondeur et l’ampleur de l’Amour de Dieu pour chaque âme créée, chaque âme qui habite la préexistence, chaque âme qui a été incarnée, chaque âme qui est entrée dans le monde spirituel et chaque âme qui habite le Royaume Céleste. Cet Amour est tout aussi grand, tout aussi formidable et puissant et capable de changer la nature même de cet individu en quelque chose de plus proche du Divin.
Pouvez-vous comprendre l’immensité de ce fait ? Ceux d’entre vous ici aujourd’hui et ceux d’entre vous qui peuvent écouter ce message n’ont pas vécu une vie mauvaise et sombre. Pourtant, il y en a beaucoup dans le monde et dans les plans obscurs de l’esprit qui ont effectivement choisi un chemin sombre. Je vous exhorte à avoir de la compassion pour ces individus, à être fidèle au désir de votre âme d’aimer tout le monde, à avoir de la compassion pour tous et à tendre la main et à aider tous ceux qui souffrent. Sans ces mesures et ces efforts de votre part et de la part d’autres personnes de lumière, comment une âme sombre comme moi, ou les âmes sombres qui continuent à habiter les enfers, trouveraient-elles leur chemin au-delà de ces conditions ?
En effet, Dieu est toujours là pour tendre la main à ces individus. Mais pour être réceptif, pour être ouvert, voire pour se sentir digne, il faut souvent le soutien, l’amour et l’encouragement d’autrui pour qu’ils croient vraiment, pour qu’ils aient une idée, pour qu’ils aient un petit désir d’atteindre la lumière. Il y a beaucoup d’obscurité dans votre monde, dans les mondes au-dessous de vous et dans certains des mondes au-dessus de vous. Il y a beaucoup de travail à faire pour aider à éliminer ces conditions, l’obscurité dans ces mondes et dans votre monde. Je vous exhorte à continuer à vous consacrer, à rechercher les possibilités de service, à être clairs et dévoués dans votre compréhension de la vérité et à être des canaux d’amour pour Dieu.
Nous travaillons tous ensemble et j’espère que vous pourrez me voir sous un jour différent de celui que l’histoire m’a présenté. Je ne suis plus cet individu sombre et mauvais. J’ai traversé toute la purification, la douleur et la réconciliation que j’ai dû traverser pour arriver à ce lieu de lumière. En effet, sans le grand don de l’Amour de Dieu qui m’a poussé, transformé et guéri, il m’aurait fallu bien plus de temps pour être même dans une certaine condition de lumière. Le pouvoir de l’amour pour guérir est immense. Le pouvoir de l’amour pour transformer est un miracle. Puissiez-vous tous le ressentir, le connaître et l’expérimenter pour ce qu’il est vraiment et, ce faisant, puissiez-vous montrer la voie aux autres.
Je m’appelle Caligula. Je fus autrefois un empereur de Rome, une âme déchue, démunie et mauvaise. Maintenant, je suis un ange céleste. Je vous remercie pour le privilège et l’honneur de vous parler aujourd’hui et de vous raconter une partie de mon histoire. Bien qu’il y ait encore beaucoup à dire, je vais utiliser ce temps pour vous encourager, vous soutenir et vous assurer qu’il y a de nombreux anges qui sont ici pour vous élever et pour rapprocher de vous la gloire de la Lumière et de l’Amour de Dieu et vous en rapprocher. Que Dieu vous bénisse. Mon amour est avec vous, mes amis, et j’espère que vous me considérerez comme votre ami. Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse tous dans Son Amour.
Caligula s’était exprimé antérieurement à travers James Padgett le 11 Octobre 1915 et le 25 Octobre 1915↩