Messages Contemporains 2024

Bénédictions des portails pour tous ceux qui résident ici

Confucius - reçu par Albert Fike le 9 Janvier 2024, Trinidate.

Chers précieux enfants de Dieu, que Son Amour trouve refuge dans vos âmes. Une grande abondance de ce don sans fin qui sera le vôtre pour l’éternité. Qu’il vous transforme et vous guérisse de toutes les manières. Que vous deveniez l’âme que Dieu a créée et pour laquelle vous êtes créé.

Tout ce que vous êtes sera touché par la grande Essence de l’âme de Dieu et provoquera l’alignement, la guérison et la manifestation de vos magnifiques dons et capacités de l’âme. Ces facultés doivent briller dans la lumière, s’éveiller dans la vérité, s’exprimer dans l’amour. Alignez-vous avec Dieu.

Dans un endroit comme celui-ci, où l’alignement et la compréhension de Dieu sont si déformés et distants, vous avez trouvé votre chemin. Vous avez trouvé votre chemin et le canal de lumière, le portail de lumière, vous est donné. Afin que vous puissiez être renforcés et bénis continuellement par ce don d’un portail à chacun d’entre vous qui résidez en ce lieu.

Assurez-vous d’utiliser ce cadeau. Car Dieu vous donne une bénédiction particulière. Assurez-vous de comprendre et d’être conscient que ce portail de lumière, ce magnifique cône de lumière qui est donné, un passage direct entre Dieu et vous-même, est donné pour vous protéger, vous encourager, vous élever et vous apporter facilement les bénédictions de Dieu.

Ayez foi que Dieu prendra soin de vous. Que vous serez conduits sur le chemin qu’Il a désigné pour chacun de vous. Consacrez votre temps et vos efforts à être avec Dieu. Car ces choses ne viennent pas par hasard. Elles viennent de l’effort, du temps passé, de votre désir exprimé, de tout ce que vous êtes, ouvert et avec votre Père Céleste.

Le beau Créateur de toutes choses vous connaît intimement et personnellement. Dieu n’est pas un être lointain. Dieu est votre parent Céleste qui vient vous nourrir, vous aider à grandir, vous aider à vous tenir debout et à marcher dans le monde comme une lumière, à vous connaître tel que vous êtes vraiment et tel que vous êtes censé être.

De toutes ces manières, Dieu vous donne de nombreuses bénédictions et opportunités de grandir, de vous fortifier et d’apprendre à vraiment vous aimer et aimer les autres. De grands dons sont donnés par Dieu. Beaucoup ne comprennent pas la nature de Dieu, la nature aimante qu’est Dieu, les expressions de l’âme de Dieu, destinées à vous, chacun de vous. Dieu ne juge ni ne retient. Dieu donne avec une telle générosité que si vous pouviez connaître la profondeur et l’étendue de Son Amour pour vous et la belle générosité de Ses bénédictions, vous pleureriez une rivière, chère fille, pleureriez une rivière de gratitude. Bénédictions à vous, bénédictions, élévation et joie.

Vous êtes censé être dans la joie, la paix et la grâce de Dieu. Vous devez lutter mes petits oiseaux. Vous devez voler vers le summum de la lumière à travers cette avenue de lumière donnée et être en communion avec votre Père Céleste dans toute la gloire, l’amour, la paix et la joie qui vous attendent dans ce lieu de grande lumière et de présence de Dieu.

Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Je suis Confucius et je vous donne mes bénédictions. Oui, chère fille, à travers votre calligraphie, je communiquerai. Je vais communiquer. Nous aurons des conversations. Tu réaliseras ma présence. Car je me consacrerai à toi, ma fille bien-aimée, et à tes efforts. Ceci est mon cadeau pour toi, mon amour pour toi, âme bien-aimée, précieuse, belle et désireuse d’être une lumière. Nous ferons ce voyage vers la lumière, chère fille. Un voyage puissant, un voyage de transformation et d’amour te sera offert. Car c’est ce que tu désires. Au plus profond de ton âme se trouve un puissant désir de cela. Tu trouveras la réalisation et l’expression de ces choses de l’âme. EIles viendront voleter vers vous. Oiseaux précieux, votre plumage changera de couleur et vous serez plus beaux que vous n’auriez jamais cru pouvoir l’être.

Que Dieu vous bénisse, âmes bien-aimées. Chacun de vous a des anges à ses côtés et des efforts déployés pour votre transformation, votre éducation et la joie qui sont placées et construites en vous à travers Son Amour. Que Dieu vous bénisse. Je vous aime chacun, âmes précieuses. Beaux oiseaux de Dieu, allons-nous voler vers le sein de notre Créateur et connaître la chaleur et l’affection de son âme ? Que Dieu vous bénisse. Que Dieu vous bénisse, bien-aimés. Je vous aime.